Louer une villa à Siem Reap

Voyage exceptionnel au Cambodge

Grâce à la location d’une villa à Siem-Reap, vous pouvez être certain de vivre des instants uniques. Jouant de sa proximité avec le magistral et très célèbre temple d’Angkor, Siem-Reap devient une étape incontournable au Cambodge. Ses paysages sont tantôt marqués par la verdure et le lac de Tonlé Sap, tantôt par des lumières animées. Cette combinaison insolite entre la ville et la campagne la rend assurément unique.

Un joyau reconnu à l’échelle mondiale

Principal centre touristique au Cambodge, Siem-Reap voit sa notoriété se développer surtout grâce au mythique temple d’Angkor. Ce site archéologique, classé au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO, fait effectivement partie des merveilles mondiales à voir absolument durant votre séjour. Votre visite sur les lieux vous fera également découvrir un monument architectural impressionnant.

Il s’agit là, en effet, d’un véritable chef-d'œuvre construit par la civilisation Khmère au début du XIIe siècle. Vu sa grandeur, le complexe, bâti juste derrière le lac Tonlé Sap, paraît d’une incroyable beauté. Jadis ensevelies sous la forêt, les ruines du temple se font discrètes, cachées derrière une végétation luxuriante.

Les amateurs de belles architectures se délecteront à l’évidence devant le majestueux Angkor Waten. Ce sera aussi une belle occasion pour se prêter à une petite randonnée dans les environs. Envie de contempler cette petite merveille sous un autre angle ? Osez survoler le site en hélicoptère !

Que faire à Siem-Reap ?

En dehors de la visite du temple d’Angkor, il reste beaucoup de choses à faire autour de Siem-Reap. Envie de vivre une expérience unique et de vous mêler à la population chaleureuse ? Faites le tour des villages aux alentours en tuk-tuk. Les plus sportifs privilégieront les excursions en quad ou à vélo. Vous pourrez ainsi en profiter pour admirer le charme bucolique de la région.

Vous aimez vous échapper dans une nature sauvage ? Laissez-vous tenter par une randonnée rafraîchissante à l’intérieur du parc national de Phnom Kulen. Gambadez au milieu de la jungle à la rencontre de la faune locale. Votre récompense se trouvera en bout de chemin devant les cascades et la vue panoramique et exceptionnelle sur la forêt.

Filtrer

Siem Reap

  1. Centre de Siem Reap

Nombre de chambres

  1. 6+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Personnel de maison
  4. Piscine privée
1 Villa Villas
6 Chambres - 6 Salles de bain - 12 maxSiem Reap - Centre de Siem Reap
0719.16

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.