Langue

Devise

Découvrez nos villas

10 choses à faire au Cambodge

Réputé pour ses magnifiques temples, le Cambodge garde en son sein de curieux trésors à découvrir. Les touristes se plairont à y vivre un voyage d’aventure, de découverte et de loisirs absolument fantastiques. Pour vous occuper lors de votre séjour, voici quelques idées d’activités amusantes à faire au Cambodge.

10 choses à faire au Cambodge - Cambodge

Vadrouille en pleine nature

Avec ses somptueux paysages de nature et de verdure, vous vous doutez bien que la promenade séduit largement au Cambodge. Choisissez entre flânerie pédestre apaisante ou tour en vélo autour des sentiers d’Angkor. En plus du temple d’Angkor, vous découvrirez la beauté ensorcelante du Ta Prohm et du Bayon.

Croisière sur les lacs

À bord d’un bateau traditionnel, voguez sur le Tonlé Sap à la découverte de Kompong Phluk. Émerveillez-vous devant les villages flottants et la vie quotidienne des habitants.

Croisière sur les lacs - Cambodge

Survol d’Angkor en hélicoptère

Pour bénéficier d’une vue époustouflante sur l’Angkor Wat, pourquoi ne pas opter pour l’hélicoptère ? Frisson et extase seront garantis pour les voyageurs les plus téméraires.

Visite de monuments

Pour la découverte de Phnom Penh, privilégiez la visite de la Pagode d’Argent, du musée Tuol Seng et du musée national. Profitez-en pour admirer également le Wat Phnom Hill ainsi que le palais royal.

Visite de monuments - Cambodge

Balades aux marchés

Vous souhaitez échanger avec les Cambodgiens et voir de plus près leur vie quotidienne ? Appréciez l’ambiance chaleureuse au marché de nuit de Siem Reap ou au marché couvert de Phnom Penh.

Détente à Sihanoukville

Pour la partie relaxation de votre voyage, direction la station balnéaire de Sihanoukville. Baignade rafraîchissante, pêche et promenade en bateau, pique-nique et poissons grillés sur la plage agrémenteront votre journée.

Détente à Sihanoukville - Cambodge

Exploration de la campagne cambodgienne

Après Sihanoukville, découvrez la petite ville de Battambang. Vous aurez au programme, un passage au site de Phnom Sampov, rencontre avec des chauves-souris géantes et des enfants souriants.

Spectacle de danse

Pour vous imprégner de la culture cambodgienne, assistez à l’un des spectacles de danse traditionnelle de Phnom Penh, l’Apsara. Ce sera pour vous, une découverte à la fois colorée, magique et inoubliable.

Spectacle de danse - Cambodge

Découverte gastronomique

Afin d’assouvir votre soif de connaissances et pour le plus grand plaisir de vos papilles, il reste le cours de cuisine. Apprenez à reproduire les recettes des délices cambodgiennes comme l’Amok ou le Somlo Khoko.

Massage et relaxation

Afin de boucler votre voyage en beauté, laissez-vous transporter par les soins relaxants du massage cambodgien. Massage des pieds et technique traditionnelle de massage khmer vous feront assurément du bien.

Massage et relaxation - Cambodge

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Cambodge

Villa Thol

6 Chambres

Villa Y

5 Chambres