Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location de villas à Copacabana, Rio de Janeiro

Copacabana, l’extravagance à la brésilienne

Célèbre pour son quartiers parmi les plus animés de Rio de Janeiro et sa fameuse plage en forme de croissant, Copacabana attire aussi bien les habitants que les voyageurs. Et pour cause ! Le cadre y est idyllique. Des montagnes plongeants dans des eaux cristallines, une longue plage de sable fin et des rues qui ne dorment jamais, il règne à Copacabana une ambiance décontractée et décomplexée où les corps s'exhibent dans leurs formes et tenues toujours plus extravagantes. 

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 5+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Piscine chauffée
  4. Plage à 10 min.
  5. Garage ou Parking privé
1 Villa Villas
5 Chambres - 5 Salles de bain - 10 maxRio de Janeiro - Copacabana
20020000020005

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

 

Une plage mythique

Copacabana ! Au son de ce mot, on pense instantanément à la plus mythique et la plus belle des plages de Rio de Janeiro. Surnommée “petite princesse de la mer”, cette dernière est l’une des plages les plus prisées du monde. Les quatre kilomètres de sable fin doré bordés d’une eau turquoise font rêver locaux et touristes qui y affluent pour le cadre idyllique des lieux et l’atmosphère détendue. Il y a toujours de la vie sur la plage de Copacabana, quelque soit l’heure de la journée. On s’y baigne, on y bronze, on y danse, on y surfent, on s’y amuse et on y fait la fête. Le maître mot est “sans complexe” et les gens se baladent avec des tenues toujours plus sexys et osées. Retrouvez également de nombreux vendeurs ambulants proposant de l’eau de coco, les fameuses caipirinhas ou encore des paréos colorés. 
 

Un quartier en constante effervescence

Auparavant, Copacabana n’était qu’un champs de dunes et de mornes à la végétation abondante où cohabitent pêcheurs et paysans. Sa situation isolée au milieu des montagnes rendait son accès difficile. L’ouverture de nouveaux accès au site et notamment de tunnels a permis d’intégrer le quartier au reste de la ville. Vendue comme une destination balnéaire haut de gamme, Copacabana s’est rapidement développée et urbanisée, et les buildings, rues et parcs publics ont remplacé les plaines côtières et les maisons de pêcheurs. Parmi les attractions modernes, on retrouve le Copacabana Palace, hôtel de style Art déco surplombant la plage, l’immense fort de Copacabana et son musée militaire et les célèbres sculptures de sables réalisées par des artistes débordant d’imagination.