Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location de villas de luxe aux Émirats arabes unis

Un pays contrasté : entre modernisme et traditions

Les Emirats Arabes Unis, petit pays niché dans le Golfe Persique entre l’Arabie Saoudite et l’Oman, ont connu depuis ces dernières décennies un incroyable essor grâce à leur réserves de matières premières et notamment de pétrole et au commerce. Ce boum économique aura permis au pays de mettre un pied sur la scène mondiale et devenir une référence en matière de tourisme. Des terres aux contrastes étonnants vous y attendent entre désert, montagnes, plages, villes modernes aux grattes-ciels vertigineux et villages traditionnels. Un pays alliant modernisme, luxe et tradition et qui vous réserve de nombreuse surprises. 

Filtrer

Émirats arabes unis

  1. Dubaï

Nombre de chambres

  1. 4+
  2. 5+
  3. 6+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Accès direct à la plage
  3. Accès direct à la mer
  4. Piscine privée
  5. Spa
  6. Jacuzzi
  7. Salle de sport
  8. Garage ou Parking privé
  9. Personnel de maison
4 Villa Villas
4 Chambres - 4 Salles de bain - 8 maxDubaï - Palm Jumeirah
25025000004
4 Chambres - 4 Salles de bain - 9 maxDubaï - Palm Jumeirah
25025000019984
5 Chambres - 4 Salles de bain - 10 maxDubaï - Palm Jumeirah
20020000005
6 Chambres - 6 Salles de bain - 12 maxDubaï - Palm Jumeirah
16016000006

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

 

Luxe et modernité : l’impossible est possible

Depuis plusieurs années, les Emirats Arabes Unis se sont lancés dans une course effrénée pour se donner une place importante sur la carte du tourisme mondiale et ils s’en sont donnés les moyens. Il n’y a qu’à regarder l’incroyable modernité de ses deux plus grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi où la consommation et le high-tech sont devenus les nouvelles religions. Dubaï est le synonyme même du luxe avec ses immenses buildings, ses îles artificielles, la tour Burj Khalifa, plus haute tour du monde, et son mall qui est également le plus grand centre commercial au monde. Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis, n’est pas loin derrière, même si ses quartiers sont plus calmes et résidentielles. 
 

Un autre visage plus traditionnel

Sous ses parures extravagantes, le pays possède également une autre facette plus conservatrice et traditionnelle. Dans le reste du territoire, les gratte-ciels se font encore bien rares et on croise plus souvent de sublimes palmeraie et des dunes à perte de vue. C’est donc l’occasion de visiter les Emirats Arabes Unis dans une toute autre perspective, loin des strass et des paillettes. La ville de Sharjah, non loin de Dubaï, est ainsi bien plus calme que sa voisine mais tout autant active. Vous pouvez profiter de nombreuses activités dans le désert ou sur les immenses plages aux eaux cristallines, ainsi que dans la ville même. Fujairah vaut également le coup d’oeil. Cette destination plutôt familiale et moins populaire ravira les voyageurs par son riche patrimoine culturel et historique, sans oublier son superbe marché aux fleurs.