Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Louer une villa de luxe à Dubaï

Dubaï, ville de tous les possibles

Dubaï, aussi surnommée la cité des sables, n’est peut-être pas la capitale des Emirats Arabes Unis, mais elle est certainement la plus renommée des 7 émirats composant le pays. La métropole compte plus de 3 millions d’habitants et attire chaque année toujours plus de personnes en quête de grandeur et de modernisme. La plupart sont d’ailleurs venus de l’étranger afin de tenter leur chance dans la ville de la démesure. Qui ne rêverait pas de voir de ses propres yeux ses buildings vertigineux surgis du désert, ses hôtels et boutiques grandioses, et ses spectaculaires îles artificielles. Dubaï, ville arabe moderne et tournée vers l’avenir, n’attend plus que vous. Alors partez à la découverte de ses projets les plus fous !

Filtrer

Dubaï

  1. Palm Jumeirah

Nombre de chambres

  1. 4+
  2. 5+
  3. 6+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Accès direct à la plage
  3. Accès direct à la mer
  4. Piscine privée
  5. Spa
  6. Jacuzzi
  7. Salle de sport
  8. Garage ou Parking privé
  9. Personnel de maison
4 Villa Villas
4 Chambres - 4 Salles de bain - 8 maxDubaï - Palm Jumeirah
25025000004
4 Chambres - 4 Salles de bain - 9 maxDubaï - Palm Jumeirah
25025000019944
5 Chambres - 4 Salles de bain - 10 maxDubaï - Palm Jumeirah
20020000005
6 Chambres - 6 Salles de bain - 12 maxDubaï - Palm Jumeirah
16016000006

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

 

Dubaï, le nouveau rêve arabe

Autrefois une terre aride, Dubaï était réputée pour son petit port de pêche vivant du commerce de perles. Le pétrole a changé la donne et a propulsé la métropole sur la scène mondiale. L’objectif premier ? Faire toujours plus grand, toujours plus cher, toujours plus fou dans une ville isolée en plein coeur du désert. Ainsi, à Dubaï, tout est possible. Faire du ski alors que les températures extérieures avoisinent les 50°C, s’aventurer dans un parc d’attraction en pleine ville, faire une balade en montgolfière ou encore partir en virée en quad dans le désert, la cité du luxe et de la démesure ne connaît pas de limite et tout est pensé pour divertir et impressionner. 
 

Une ville où l’on ne s'ennuie jamais

La ville de Dubaï est célèbre pour son extravagance et sa grandeur. Une ville hors du temps qui s’adapte aussi bien aux familles, qu’aux couples ou amis. Voyager à Dubaï, c’est l’occasion d’en prendre plein yeux, qu’on soit petit ou grand. Une des construction des plus extravagantes est sans doute la tour Burj Khalifa, immeuble le plus haut du monde. La presqu’île artificielle Palm Jumeirah surprend tout autant par sa gigantesque forme de palmier dominée par l’hôtel Atlantis, le plus emblématique de Dubaï. Autre lieu incontournable de la cité des sables, le Dubaï Mall et ses 1 200 boutiques, le plus grand centre commercial du monde où l’on vient à la fois faire du shopping et s’amuser.