Ce qui est Inclus
Inclus dans le prix de location
- Agent de sécurité
- Chef / Cuisinier
- Consommation électrique, eau, gaz
- Draps et linge de maison
- Entretien de la piscine
- Entretien du jardin
- Femme de ménage
- Internet WIFI
- Jardinier
- Petit-déjeuner
- Service de securité
- Verre d'accueil et corbeille de fruit à votre arrivée
Prestations avec participation
- Assurance annulation
- Essence (véhicule)
- Lit bébé
- Lit supplémentaire
- Massage
- Prix des courses (épicerie, eau, vin...)
- Thé et café
- Transfert aéroport
- Voiture avec chauffeur (heures supp.)
Conditions de location
- Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison
- L'organisation d'événements dans cette propriété est interdite sans l'accord préalable de Villanovo
- La maison doit être restituée en l'état du check in. Dans le cas contraire un supplément pourra être facturé au client.
- Les enfants sont bienvenus
- Les parents doivent surveiller leurs enfants chaque instant si usage de jacuzzi, piscine, sauna, hammam
- Piscine non clôturée
- Piscine non surveillée
- Langues parlées par le personnel de la maison : Anglais
- Check-in :
14:00 h - Check out :
11:00 h- Une caution est exigée par le propriétaire d'un montant de :
- La caution est à régler sous la forme suivante :
Pré-autorisation sur votre carte bancaire (montant non débité)Conditions de réservation
- Acompte débité par Villanovo lors de la réservation :
50 % - 2 ème acompte
65 Jours avant l'arrivée :
50 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Le montant total de la réservation n'inclut pas les produits ou services en option commandés sur place.
- Des frais de transaction supplémentaires sont facturés pour les paiements par carte bancaire sur place 2.6 %
Conditions et frais d'annulation
- Toute demande de modification et d'annulation doit être adressée par email
- Les conditions d'annulation s'appliquent en référence à l'heure locale de la maison
- L'acompte de réservation n'est jamais remboursé en cas d'annulation.
- Annulation à moins de
65 Jours avant l'arrivée :
100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Non présentation (No show)
100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo
Le staff très bien, surtout Madé toujours aux petits soins avec nous.
Restauration très bien.