+33 1 70 80 97 53
9895

Appartement Val Rogoney - Alpes du Nord - Val d'Isère

3 Chambres - 3 Salles de bain - 7 Occupants max.
Veuillez sélectionner vos dates
Vérification...

1 Vos informations personnelles

2 Votre réservation

Veuillez sélectionner vos dates
20251130-20251201-20251202-20251203-20251204-20251205-20251206-20251207-20251208-20251209-20251210-20251211-20251212-20251213-20251214-20251215-20251216-20251217-20251218-20251219-20251220-20251221-20251222-20251223-20251224-20251225-20251226-20251227-20251228-20251229-20251230-20251231-20260101-20260102-20260103-20260104-20260105-20260106-20260107-20260108-20260109-20260110-20260111-20260112-20260113-20260114-20260115-20260116-20260117-20260118-20260119-20260120-20260121-20260122-20260123-20260124-20260125-20260126-20260127-20260128-20260129-20260130-20260131-20260201-20260202-20260203-20260204-20260205-20260206-20260207-20260208-20260209-20260210-20260211-20260212-20260213-20260214-20260215-20260216-20260217-20260218-20260219-20260220-20260221-20260222-20260223-20260224-20260225-20260226-20260227-20260228-20260301-20260302-20260303-20260304-20260305-20260306-20260307-20260322-20260323-20260324-20260325-20260326-20260327-20260328

3 Montant à payer

EUR
Frais de réservation
29.00 EUR
Assurance
0.00 EUR
0.00 EUR
0.00 EUR
MONTANT TOTAL en EURO
29.00 EUR
Acompte de réservation à payer maintenant
29.00 EUR
Deuxième acompte à payer le 01/01/1970
0.00 EUR
Solde de réservation à payer le 01/01/1970
0.00 EUR
PRIX SUR DEMANDE - NOUS CONSULTER

4 Paiement et validation

EUR
Ce type de carte n’est pas accepté Le numéro de la carte n'est pas valide
Code non valide

Remarque importante

Nous confirmerons votre demande de réservation au cours des prochaines 24 heures.

Votre carte de crédit ne sera pas débitée avant la confirmation définitive du propriétaire.

Si votre demande de réservation est acceptée, nous débiterons votre carte automatiquement du montant indiqué.
 

Conditions de location

- Animaux domestiques interdits
- Conciergerie Pass Plus : comprend en plus de la conciergerie Snow Pass, l'organisation de leçons de ski, l'organisation de livraison(s) de courses, ainsi que les réservations de transferts gare ou aéroport, de restaurants, de babysitting, d'activités, de services bien-être, de décorations de Noël.
- Conciergerie Serenity Pass : comprend en plus de la conciergerie Snow Pass et de la conciergerie Pass Plus, les réservations de chef/traiteur à domicile (selon la catégorie de la propriété), d'un majordome (à partir d'un certain montant), de transport privé (chauffeurs, taxis), de transfert hélicoptère (heliski), ou encore d'autres prestataires.
- Conciergerie Snow Pass : comprend la réservation pour la location ski et les forfaits de ski.
- Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison
- L'organisation d'événements dans cette propriété est interdite sans l'accord préalable de Villanovo
- La maison doit être restituée en l'état du check in. Dans le cas contraire un supplément pourra être facturé au client.
- Le locataire s'engage à maintenir le logement dans un état de propreté raisonnable. Il devra jeter ses déchets et nettoyer sa vaisselle avant de partir. En cas de restitution du logement dans un état nécessitant un nettoyage anormalement excessif, les coûts supplémentaires seront déduits du dépôt de garantie.
- Les enfants sont bienvenus
- Les parents doivent surveiller leurs enfants chaque instant si usage de jacuzzi, piscine, sauna, hammam
- Langues parlées par le personnel de la maison : Anglais - Français
- Check-in : 17:00 h - Check out : 10:00 h
- Une caution est exigée par le propriétaire d'un montant de : 2 000.00 EUR
- La caution est à régler sous la forme suivante : Pré autorisation - Lien EXTERNE

Conditions et frais d'annulation

- Toute demande de modification et d'annulation doit être adressée par email
- Les conditions d'annulation s'appliquent en référence à l'heure locale de la maison
- Si vous annulez votre réservation plus de 31 jours avant le début du séjour, les frais d’annulation correspondront au montant de l’acompte versé à la réservation. Cependant si nous parvenons à louer la maison à d'autres voyageurs aux dates que vous aviez réservées, nous ne retiendrons que 10% du montant de la réservation à titre de frais d'annulation et le reste vous sera remboursé..
- L'acompte de réservation n'est jamais remboursé en cas d'annulation.
- Annulation à moins de 31 Jours avant l'arrivée : 100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Non présentation (No show) 100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo
Veuillez lire et accepter toutes nos conditions