Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location de villas de luxe au sud de l'Ombrie

Profiter d'une magnifique villa italienne

S’offrir une pause de temps à autre n’est pas une idée extravagante. Au contraire, c’est une opportunité unique pour explorer et découvrir de nouveaux horizons et se détendre en famille ou à deux. Quoi de mieux que de s’évader dans un environnement luxuriant et doté d’un caractère authentique ! Ce petit paradis terrestre, vous pourrez le découvrir et l’apprécier tout au long de votre séjour en privilégiant la location de villa au sud de l’Ombrie.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 5+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Personnel de maison
  4. Piscine privée
1 Villa Villas
5 Chambres - 5 Salles de bain - 10 maxOmbrie - Ombrie sud
20020000012985

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

L’Ombrie, pays des cascades et des douces collines

Quel plaisir de se perdre dans un milieu authentique tel que l’Ombrie ! Car si les friands de nature verdoyante et de belles cascades, les amateurs de calme verront enfin leur rêve devenir réalité. Le dépaysement est total ! Le calme étant omniprésent, c’est en effet l’endroit rêvé pour se détendre et se ressourcer au milieu d’une nature de toute beauté. La rivière Nera, les cascades des Marmore, la forêt fossile de Dunarobba ainsi que le village Carsulae sont autant de merveilles à découvrir lors de vos vacances en Ombrie.

Et vous souhaitez vous divertir, n’hésitez pas à vous rendre dans la province de Terni. Les férus de sports nautiques pourront s’amuser jusqu’à pas d’heure ! Son abondance en ressources naturelles lui permet en effet de vous offrir diverses activités ludiques comme la descente d’une rivière en canoë-kayak. La forêt de Dunarobba, aussi archaïque que la ville, mérite également une attention particulière. Carulae ravira, quant à elle, les assoiffés d’histoire qui ne se lasseront certainement pas d’admirer l’arc de S.Damiano, un magnifique vestige de l’époque romaine.