Langue

Devise

Comporta, un paradis sauvage

Rédigé le : 24 Novembre 2017
Découvrez la perle cachée du Portugal

Découvrez la perle cachée du Portugal

Petit coin de paradis jalousement gardé secret par quelques vacanciers privilégiés, Comporta se situe à l’extrême sud de la péninsule de Tróia, à proximité d’Alentejo et à une vingtaine de minute de Lisbonne. Son temps idéal est parfait pour visiter la charmante ville, de promener sur la plage ou encore profiter de l'une des nombreuses activités sur place. 

>>> Découvrez tous nos guides à Comporta

Comporta, une belle terre sauvage

Comporta, une belle terre sauvage

Située entre rizières, mer et réserve naturelle, Comporta est la destination tendance portugaise du moment, un paradis paisible prisé par les stars. Vous aussi, laissez-vous charmer par cette presqu'île sauvage, encore méconnue du grand public.

À seulement 2 heures de Paris et 20 minutes de Lisbonne, ce petit village de pêcheurs est une véritable bulle de tranquillité, qui a su conserver tout son charme et son authenticité.

Sa plage de sable fin, la plus longue d'Europe (60 kilomètres), et ses eaux cristallines vous invitent à vous asseoir tranquillement devant une vue exceptionnelle, dans un décor de rêve. Baignade, kitesurf, windsurf, promenade en bateau et plongée seront parfaits pour apprécier ce cadre idyllique. Vous pouvez aussi opter pour des balades à pied ou à vélo pour découvrir les environs. Le soir, pourquoi ne pas profiter agréablement du spectacle romantique et merveilleux d'un coucher du soleil depuis votre villa.

La Casa do Pego, une villa exceptionnelle construite dans une réserve naturelle

La Casa do Pego, une villa exceptionnelle construite dans une réserve naturelle

La Casa do Pego est une autre résidence moderne où vous pourrez séjourner durant votre séjour à Comporta. Sise également à Praia do Pego, elle propose deux chambres doubles, une suite parentale, un bel espace à vivre, une grande cuisine et 3 salles de bains. Un magnifique jardin, une cour intérieure, une terrasse principale et un toit-terrasse vous invitent à apprécier les beaux jours à l’extérieur. La grande piscine chauffée de Casa do Pego constitue une belle alternative à la mer, qui se situe à 5 minutes de marche de la villa.

La Villa as Oliveiras, une résidence luxueuse érigée sur les dunes de sable

La Villa as Oliveiras, une résidence luxueuse érigée sur les dunes de sable

La Villa as Oliveiras est bâtie à Praia do Carvalhal, à quelques pas de la mer. Cette résidence luxueuse au design épuré est dotée de 5 grandes chambres et d’un somptueux living comprenant un coin télévision, un espace loisir ainsi qu’une vaste salle à manger. Une cuisine spacieuse et parfaitement équipée vous y attend et un chef cuisinier est même présent pour vous concocter de délicieux plats. À l’extérieur, vous disposez d’une belle piscine ainsi que de deux terrasses privées offrant un panorama à couper le souffle sur la lagune et la mer.

Vous êtes séduit par Comporta ?