La Chine en mode luxe

Rédigé le : 24 Octobre 2017

Hébergement de luxe en Chine

La Chine est l’une des destinations phares d’Asie regorgeant de curiosités et d’attractions qui laissent rarement insensibles les voyageurs qui s’y aventurent. Un séjour luxe en Chine vous tente cette année ? Partez à la découverte de la Perle asiatique autrement et vivez des moments inoubliables avec vos proches.

La Chine en mode luxe… Vivez des moments uniques lors de votre prochaine escapade en Asie en séjournant dans l’un des plus beaux hôtels de luxe de Chine. Il est à noter que ces hôtels de prestiges se trouvent généralement dans les grandes villes et dans les lieux touristiques du pays. Sachez qu’ils sont particulièrement bien décorés, dans le style chinois traditionnel mélangé avec des touches de modernité, commençant à partir de 3 étoiles.

Séjournez dans l’un de ces hôtels vous permettra de jouir de nombreux services et d’équipements : salle de massage et de soin, salon de beauté, sauna, piscine, salle de conférence, conciergerie, bureau de change, service de transports, service de garde d’enfants, terrain de tennis, service de nettoyage, centre de remise en forme… Et ce n’est pas tout, les chambres dans les hôtels haut de gamme en Chine sont tout confort : télévision, lit confortable et de qualité, climatisation, baignoire, téléphone, micro-onde, bar, vêtements de chambre, lecteur CD, coffre-fort, fer à repasser…

Bref, de bonnes vacances en perspective entièrement placé sous le signe du calme, du confort et du luxe !

>>> Louer une villa tout confort en Asie

Que voir et que faire lors de votre séjour luxe en Chine ?

La Chine est une destination unique en son genre. Sa gastronomie savoureuse, sa richesse culturelle, ses paysages hors du commun, sa population accueillante, ses innombrables sites touristiques, ses villes d’eau et ses jardins, sa nature exubérante… en font une destination de choix en Asie. Il y a tant de choses à voir et à faire une fois sur place.

En Chine, les curiosités et les activités sont si nombreuses qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Lors de votre voyage, ne manquez surtout pas les essentielles du pays, notamment, la Grande Muraille, la Cité Interdite, les Tombeaux Ming, le Temple du Ciel et le Palais d’été, la vallée de Jiuzhaigou, Temple du Bouddha de jade, la Tour de Shanghai, Hong Kong Disneyland, Grottes de Mogao, les jardins traditionnels de Suzhou…

Pour découvrir la Chine autrement, voici également quelques idées d’activités inédites à ne pas manquer : assister à une cérémonie du thé et déguster, faire le tour d’une ville en cyclo-pousse, s’offrir un massage traditionnel chinois, initiation au Tai Chi (un art martial chinois apportant l’équilibre mental et corporel, l’endurance et la relaxation)…

Cet article est une idée de Bonjourchine.com