Langue

Devise

Visitez Barcelone en janvier

Rédigé le : 23 Novembre 2017
Vous avez envie de partir pour le mois de janvier, mais vous ne savez pas où poser vos valises ? Cap sur la charmante ville de Barcelone.

Vous avez envie de partir pour le mois de janvier, mais vous ne savez pas où poser vos valises ? Cap sur la charmante ville de Barcelone.

Après les fêtes de fin d’année et les retrouvailles avec toute la famille, commencez l’année d’une fabuleuse manière en choisissant de voyager en Europe, et qui plus est, dans la capitale catalane : Barcelone ?

Vous avez bien raison de choisir de vous ressourcer lors d’une escapade espagnole au coeur de ce haut lieu de culture et d’avant-garde, qu’il s’agisse d’un week-end ou d’une semaine. Vous trouverez beaucoup d’activités pour toute la famille, des visites culturelles mais aussi authentiques parmi les incontournables de la ville.

Profitez de prix alléchants et des soldes d’hiver

Profitez de prix alléchants et des soldes d’hiver

Le tarif des vols chute et il est très intéressant de se rendre dans cette ville dynamique du nord de l’Espagne. Et pourquoi ne pas profiter des soldes d’hiver pour faire chauffer votre carte-bleue et prévoir un séjour de détente et de plaisir en Espagne ? Dès le 8 janvier, vous pourrez profiter de prix réduits dans les magasins de marques, mais aussi des magasins locaux. Il vous sera même possible de faire les magasins durant les jours fériés et les dimanches, c’est madame qui va être contente !

Les shopaholics seront ravie d’apprendre qu’un village de marque se trouve à 30 minutes seulement du centre-ville de Barcelone. Avec plus de 100 boutiques de marques de renom et de marque de luxe, c’est l’occasion de faire des bonnes affaires avec des prix dégriffés et des réductions qui vont jusqu’à plus de - 60% !

Les marchés de Noël

Les marchés de Noël

Bien que le mois de décembre soit, bien évidemment, le plus propice pour visiter les marchés de Noël et vous plongez dans l’ambiance, vous pouvez décider de prolonger l’esprit des fêtes à Barcelone car beaucoup de marchés restent ouverts jusqu’au 6 janvier. L’un des plus connus est le marché de la Gran Via (Fira de Reis) avec notamment le marché de l’artisanat qui se trouve tout près de la sublime plaça Espanya. Vous pourrez découvrir le savoir faire des artisans locaux et ramener des souvenirs à votre famille et vos amis.

C’est aussi une excellente occasion de tester la gastronomie locale. Le produit du moment : les panellets à base de massepain, mais aussi de nombreux produits avec des châtaignes. Ne partez pas sans avoir goûté le touron, qui se cuisine avec du miel, des oeufs et des amandes.

Vous souhaitez séjourner à Barcelone en janvier ?

Vous souhaitez séjourner à Barcelone en janvier ?

N'hésitez pas à consulter nos appartements de luxe à Barcelone