Langue

Devise

Découvrez nos villas

Sports nautiques à Ibiza

Avec ses nombreuses plages idylliques, ce n’est pas le choix qui manque à Ibiza pour s’initier aux sports nautiques. Tous les sports sont disponibles; de la plongée sous-marine au jet-ski, en passant par des superbes balades en kayak et du paddle. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de l’aide pour organiser les activités de votre choix.

Sports nautiques à Ibiza - Ibiza

Parachute ascensionnel

Après avoir admiré les plus belles vues d’Ibiza depuis la terre, pourquoi ne pas contempler ces paysages à couper le souffle depuis les airs ? Vous trouverez sur Ibiza de nombreuses opportunités pour faire l’expérience du parachute ascensionnel. Contemplez les décors de cartes postales depuis votre parachute, les plages, les villes et les montagnes… une vue imprenable qui va vous en mettre pleins les yeux. Optez pour des centres près de Es Canar ou Sant Antoni.

Balades en kayak

À condition de savoir nager et pour les enfants débordant d’énergie, les plages de Ses Figueres et de Talamanca proposent des excursions en kayak et des randonnées subaquatiques dans les eaux cristallines. En partant de “Cala Codolar” ou bien “Es Torrent”, les balades de 2 heures raviront les enfants qui pourront contempler les fonds marins. Les excursions se font avec des guides espagnols, mais il est possible de faire la faire en anglais. Pour 2 heures, 40€ pour les adultes et 20€ pour les enfants.
Réservations à l’avance possibles en cliquant ici.

Balades en kayak - Ibiza

Balades en Paddle

Si vous voulez vous initier aux joies du Paddle, tout en admirant les côtes d’Ibiza, alors l'expérience Supibiza est faite pour vous. Que ce soit pour admirer un coucher de soleil ou encore une grotte à explorer, vous ne serez pas déçu de cette expérience.
Jugez-en par vous-même :

Expériences inédites en surf

Pour les débutants, faites l’expérience unique de surfer sur l’unique bassin à vagues artificielles d’Ibiza avec Surf Lounge Ibiza. Avec ses piscines et son restaurant, l’établissement a reçu le certificat d’excellence de TripAdvisor. Une expérience inoubliable garantie.
 
Pour les plus expérimentés, vous pouvez aussi tenter l’expérience du Jetboard. En effet cette planche motorisée vous permettra de retrouver les sensations du surf classique. Une expérience unique à Ibiza qui vous permettra de ressentir la vitesse et l’adrénaline.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

Expériences inédites en surf - Ibiza

Défier la gravité avec le Jet-Pack

Pour les amateurs de sensations fortes qui souhaitent voler dans les airs, le jetpack est fait pour vous. Ce réacteur aquatique vous permettra de vous soulever au-dessus de l’eau et de réaliser des figures. Take Off Ibiza propose notamment ce genre d’activité, donc venez défier la gravité et essayer cette activité sensationnelle qui va faire plaisir à toute la famille le long des plages de Sant Josep de Sa Talaia.

Virées en planche à voile

Avec sa météo idéale notamment durant le mois de septembre, Ibiza est l’île parfaite pour profiter d’une petite virée en planche à voile. Profiter de la vue des sublimes côtes de l’île depuis votre planche. Vous trouverez aux quatre coins d’Ibiza des écoles mais aussi des magasins ou du matériel de location pour que débutants comme plus expérimentés puissent trouver leur bonheur. Rendez-vous sur les ports de Ibiza Nueva, Marina Botafoch, San Antonio et Santa Eulalia pour profiter d’une balade en planche à voile, le long de la fameuse Ruta de la Sal, régate célèbre dans le pays entier.

Virées en planche à voile - Ibiza

Plongée sous-marine

Avec plus de 200 km de côtes, l’île phare des Baléares est un endroit parfait pour découvrir les fonds marins et énumérer les habitants multicolores. Au travers de toute l’île, on peut trouver d’excellentes écoles de plongée qui propose d'initier les débutants comme de conseiller les plus expérimentés. Chaussez vos palmes et partez à la découverte des profondeurs d’Ibiza!

Jet-ski et adrénaline

Pour vivre la dolce vita à Ibiza, vous pouvez aussi chevaucher un jet-ski le temps d’un tour de 20 à 30 minutes pour sillonner les plages. Testez l’expérience rafraîchissante d’une balade en jet-ski car beaucoup de plages proposent ce genre d’activité. Cette activité requiert d’avoir plus de 16 ans et de disposer d’un permis plaisance. Pour plus de détails, cliquez ici.

Jet-ski et adrénaline - Ibiza

Le parc aquatique d’Aguamar

Situé à Playa d’en Bossa, le parc d’Aguamar constitue une parfaite alternative à la plage. Pour les plus téméraires, essayez les toboggans “Le Trou Noir”, “La Spirale” ou le “Kamikaze”. Pour les plus petits, des toboggans adaptés bordent le parc. Durant la période estivale le parc est ouvert de 10 heures à 18 heures. Une expérience qui convient aux familles comme aux groupes d’amis qui veulent essayer quelques choses de différent le temps d’une journée sur l’île extraordinaire des Baléares.

Sorties en bateau

De nombreux ports organisent des excursions adaptées pour les familles au pied marin. Embarquant depuis la Marina Botafoch, du port d’Ibiza ou depuis le port de Sant Antoni, des virées en bateau sont organisées pour tous les goûts : faire le tour des plus belles plages, retracer l’histoire de l’île, ou bien se relaxer sur un bateau pour admirer le coucher de soleil. 

Sorties en bateau - Ibiza

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Ibiza