Langue

Devise

Villa Mauricia
Île Maurice Est Poste Lafayette
€750 - €1375 + 33 1 70 80 97 53
6 8.9 10
SE RENSEIGNER
Votre séjour
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
833 $ à partir de / par nuit
Prix : Nous consulter
SE RENSEIGNER

Jolie villa en bord de mer avec piscine privée et tennis, 6 chambres doubles, idéalement située à Poste Lafayette. Cuisinière et femme de ménage.

La Maison

Cette jolie villa de 6 chambres et 6 salles de bain se situe en bord de mer sur la côte Est de l'île Maurice.

La villa est composée de 2 chambres à coucher au rez de chaussée et de 4 autres chambres au premier étage.

1 chambre double avec lit double (180x200cm), dressing, vue sur l'océan.
1 chambre double avec lit double (180x200cm), vue sur l'océan.
1 chambre double avec lit double (180x200cm), dressing, vue sur l'océan.
1 chambre double avec lit double (180x200cm), vue sur l'océan.
1 chambre double avec lit double (200x200cm), vue sur l'océan.
1 chambre double avec lit double (200x200cm), vue sur l'océan.

Toutes les chambres ont leur propre salle de bain avec une douche et disposent de la climatisation. Moustiquaire, vape ou répulsif dans chaque chambre.
La villa a une cuisine équipée, un salon, une salle à manger, et une véranda avec vue sur le lagon.

Extérieur :
Une piscine de 69m² ainsi qu'un kiosque de 36m² vous permettrons de vous détendre en plein air. 
Sous ce kiosque se trouve une table pour manger en exterieur ainsi qu'un espace lounge.
Le jardin doté de nombreuses variétés de plantes tropicales vous apportera fraîcheur et ombre durant vos journées ensoleillées. 

La plage est idéale pour se faire dorer au soleil et une pirogue est mise à disposition avec un skipper pour aller se rafraîchir dans les eaux turquoises du lagon.
Un terrain de tennis, une table de ping pong, des vélos ainsi que des kayaks raviront petits et grands. 
La pirogue avec skippeur est à demander à l'avance selon disponibilité. 

Une chaîne Hi-Fi, une télévision et un lecteur DVD et le wifi sont également à votre disposition.

A noter :
La propriété dispose de 3 employés : une femme de ménage, une cuisinière, un jardinier. 
La femme de ménage et l'homme de maison travaille 7j/7 (horaires flexibles)
La cuisinière travaille de 8h à 16h 7j/7
 


Loisirs, bien-être & activités sportives

  • Accès Internet (haut débit, wifi)
  • Tennis privé
  • Programmes du cable ou satellite
  • TV
  • Piscine extérieure privée
  • Lecteur de DVD
  • Ping-Pong
  • Chaine HI-FI

Cuisine & Electro-Ménager

  • Refrigérateur
  • Plaques électriques
  • Lave linge
  • Congélateur
  • Micro-Ondes
  • Grille pain
  • Machine à café
  • Lave vaisselle
  • Cuisine équipée
  • Four
  • Machine à café Nespresso
  • Ustensiles de cuisine
  • Bouilloire électrique

Pour votre confort et votre agrément

  • Terrasses
  • Garage ou place de parking privé
  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Système d'alarme

A l'extérieur

  • Accès direct à la mer
  • Terrasses
  • Accès direct à la plage
  • Balcon
  • Jardin
  • Espace lounge sur la terrasse
  • Barbecue

Equipement, installations, évènements

  • Raquettes de Tennis
  • Kayak
  • Coffre fort
  • Cave à vins
  • Vélo

Personnel

  • Personnel de maison
  • Propriété avec du personnel

Ce qui est Inclus

Inclus dans le prix de location

  • Serviettes de plage
  • Serviettes de bain
  • Repas d'accueil le jour de votre arrivée
  • Ménage quotidien
  • Ménage
  • Gardien
  • Entretien du jardin
  • Draps et linge de maison
  • Cuisinière
  • Consommation électrique, eau, gaz

Prestations avec participation

  • Prix des courses (épicerie, eau, vin...)
  • Pré- approvisionnement à l'arrivée
  • Baby sitting

Conditions de location

- Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison
- Les enfants sont bienvenus
- Les feux d'artifices sont interdits dans la villa, son jardin et la plage à proximité.
- Les parents doivent surveiller leurs enfants chaque instant si usage de jacuzzi, piscine, sauna, hammam
- Piscine non clôturée
- Piscine non surveillée
- Toute invitation extérieure aux invités prévus au contrat doit être validée à l'avance par le propriétaire ou le manager
- Langues parlées par le personnel de la maison : Anglais - Français
- Check in : 16:00 h - Check out : 11:00 h
- Une caution est exigée par le propriétaire d'un montant de : 1 000.00 EUR
- La caution est à régler sous la forme suivante : Pré-autorisation sur votre carte bancaire (montant non débité)

Conditions de réservation

- Acompte débité par Villanovo lors de la réservation : 40 %
- 2 ème acompte 45 Jours avant l'arrivée : 60 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Mode de règlement accepté pour les échéances : Visa - Mastercard - Carte Bleue - Virement bancaire.
- Mode de règlement accepté sur place lors de votre séjour : Visa - Mastercard - Carte Bleue - Espèces.
- Le montant total de la réservation n'inclut pas les produits ou services en option commandés sur place.

Conditions et frais d'annulation

- Toute demande de modification et d'annulation doit être adressée par email
- Les conditions d'annulation s'appliquent en référence à l'heure locale de la maison
- Annulation à moins de 60 Jours avant l'arrivée : 100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Non présentation (No show) 100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo

Le Lieu

Pour certaines de nos propriétés, l’emplacement géographique est indicatif.

Les prix

15/05/2019 - 30/09/20197 nuit(s) min.833 $ / Nuit
01/10/2019 - 19/12/20197 nuit(s) min.1 110 $ / Nuit
20/12/2019 - 08/01/202014 nuit(s) min.1 527 $ / Nuit
09/01/2020 - 14/05/20207 nuit(s) min.1 110 $ / Nuit
15/05/2020 - 30/09/20207 nuit(s) min.833 $ / Nuit
01/10/2020 - 19/12/20207 nuit(s) min.1 110 $ / Nuit
20/12/2020 - 08/01/202114 nuit(s) min.1 527 $ / Nuit

Le Calendrier

Août 2019
LuMaMeJeVeSaDi
01020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
       
Septembre 2019
LuMaMeJeVeSaDi
01
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

L'Opinion de nos Clients

Villa MauriciaRecommandé par 84% de nos clients (6 avis)
Note moyenne8.9/10



Commentaires


The staff based at the Villa were really on top of everything from cleaning to cooking local food. They made our stay complete.
I think your concierge Norbert Rene was not on top of his game and failed to represent your company. He had poor directions to find the Villa, "Coastal Road Poste Lafayette", then trying to find him at night very unclear as where to meet, we waited for him at one spot for 20 mins then he gave us a hotel to meet at. As strangers to this area, i think this was quite unacceptable a definite pre meeting point would have been far better.

No guidance from him on the various activities and best people to contact, he was completely disinterested in our journey to the island. As visitors in a luxury Villa one would expect some preferred suppliers, restaurants and the like, there was none of this. As his email suggests that he is the concierge for Villanova, one would certainly have expected more from him in this regard.

As this was a birthday celebration we had asked for a chef to prepare 3 dinners. The first dinner was so bad, it was inedible. The rest of the dinners were subsequently cancelled. The house staff cooked better meals (on the non celebration evenings) than the company referred to by your concierge.

From my experience Norbert should have done more than meet us and take us to the Villa, at that a proper meeting point should have been arranged instead of various telephone exchanges. Quite honestly, he was nothing short of useless. As a hotelier If my staff were that lame,
I would not entertain their incompetence and lack of interests in my guests.

The villa is great but needs a bit of attention, beds carpets and pillows, in particular.





Answer from our local team and head Concierge, Norbert:
"I got a call at 21h56 informing me they could not find the villa. I asked them the number of the house they were close to in order to help find their way. The problem is that they were in the wrong town : Roches Noires and not in Poste Lafayette, where the house is. I called back at 22h04 to tell them to meet me at La Maison d’Eté (which is easy to find). I was there before them and they arrived just 2 or 3 minutes after and we went to the villa.

For the concierge service : There are not much restaurants around the villa. I recommended the La Maison d’Été and the hotels restaurants around the villa, as always for your guests. For activities, I proposed the boat included with the villa to go out at sea and explained that they had to pay only for the fuel.
If they were expecting more I am deeply sorry.
We actually worked on the conciergerie services and now all the activities are listed on https://www.villanovo.com/experiences/mauritius/

For the chef : The menu was sent to them and they chose the Indian meal and did not like it. The chef manager met the client and the dinner was subsequently offered, including the ingredients. As they were not satisfied at all by the chef, the manager together with the client agreed to cancel the other dinners as they preferred the cooks of the house.

I take it as a constructive critic and will try to spend more time with the clients at the check-ins.

We transfer the other critics to the villa manager."

Les parties communes notamment le salon d'été extérieur et les terrasses sont très agréables. La climatisation est bien et le tennis, les kayaks sont bien.
La maison est globalement très agréable à vivre.
Impossibilité de se baigner sur la plage devant la maison car trop de rochers .
Absence de wc au Rez de chaussée hors des chambres. La piscine est très petite.
Qualité de la prestation des repas moyenne avec des quantités souvent insuffisantes malgré nos demandes et nos courses. Nous avons du acheter de la lessive et des produits tels que le sopalin, le papier toilette le liquide vaisselle , la lessive ...etc alors que c'était soi disant compris dans le prix élevé de la location.
Qualité des literies insuffisantes : les lits sont trop vieux et dormir à deux est très difficile.
Compte tenu des moins de la maison le prix de location est beaucoup trop élevé.

COMMENTAIRES PROPRIETAIRE / OWNER'S COMMENTS

Thank you for your review. We obviously take comments and criticism very well because it enables us to improve and indeed over the last few years we have highly invested for renovating and improving the property. I have investigated your comments and reply as follows:
1. Swim in front of the house: It is true that the swim in front of the house is not perfect. However, it is possible to go 125 meters to the right or to the left of the house to have a perfect swim. In addition, we provide a motorized boat to our clients so that they can go and have a snorkel near the reef and this is free of charge. The guests have used this facility;
2. Pool: The pool is not a lap pool-it is 70 square meters ; it is a normal size pool which one would find in a villa.
3. Quality of the food: Our cook is not a chef and therefore cannot expect to have food of a standard of a chef. That being said, we never had any complaints in respect of the food; I understand that the guests requested fresh fish or other seafood which they obtained for them. They never complained when there. In respect of the quantity as well, the shopping was done by the clients themselves with the assistance of the handyman. In addition, see the comments from the quests which praises the food;
4. Breakfast etc: I understand that the clients believed that we were also provided breakfast in the morning. This is not the case-we only provide a welcoming meal and then the rest of the food is on the guests during their stay.
5. Toilet paper/cleaning materials for the house is obviously provided by us. What happens is that we provide 12 rolls of toilet paper two for each bathroom at the start of the stay. We also provide washing up liquid and washing powder. What the handy man tells me is that if and when they run out during the stay of the client then the client buys same. I will have a look at this to ensure that there is enough for the clients entire stay;
6. “Literie” insufficient: This is not possible because every room has got a change of bedsheets etc and some more to spare. In addition, when cleaning the bedsheet this is given to a service provider in the morning which returns same by the afternoon. Therefore, I cannot understand that comment which seems to be factually incorrect;
7. Bed are old: This is factually not correct because all the beds and mattresses were changed last year. The comments we have received in respect of the sleep quality have been positive. The bed size is 1.8m/2m for four rooms and then two rooms the bed size is 2m/2m.
8. Guests toilets: Each bedroom has got toilets and indeed we do not have guests toilets. There is however toilets for the staff and therefore the staff do not use the same toilets as that of the guests.
Très belle maison, bien située, au calme, bien conçue pour recevoir les hôtes. Linda, Marie Claire et Jean Noël nous ont rendu le séjour
très agréable : des vacances idéales.
Maison spacieuse dans laquelle chacun préserve son intimité
Personnel extraordinairement accueillant et serviable
Maison pieds dans l'eau
Cadre naturel préservé

Merci à Évane et Norbert de villanovo pour leur efficacité et leur disponibilité
Séjour en mai : situation assez ventée

D'autres villas de luxe similaires