Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Louer une villa à Cadaqués

Cadaqués et l'élégance Catalane

Dans le coeur de la Catalogne, dans la sublime région de Gérone, trône fièrement le petit village de Cadaqués. Sur le bord du Cap de Creus et isolée par les montagnes, Cadaqués est un lieu gorgé de soleil où vous pourrez passer un agréable séjour. Le village de Dali dont le charme est resté intact au fil du temps, a beaucoup à offrir aux visiteurs. Découvrez cette destination chaleureuse, encore épargnée des hordes de touristes qui déferlent sur l’Espagne pendant la période estivale.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 5+
  2. 6+
  3. 7+
  4. 8+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Piscine privée
  4. Salle de jeux
  5. Piscine chauffée
  6. Accès direct à la mer
  7. Plage à 10 min.
2 Villa Villas
5 Chambres - 5 Salles de bain - 12 maxCosta Brava - Cadaques
20020000121145
9 Chambres - 9 Salles de bain - 20 maxCosta Brava - Cadaques
11011000019069

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.


Le lieu est idéal, le paysage est authentique et le charme est exceptionnel. Cadaqués donne l’impression d’être un petit village isolé du reste du monde, surplombant une eau bleu cobalt de la baie rocheuse, contrastant avec le blanc éclatant de ses maisons.
Mais ce qui a donné à Cadaqués son éclat, c’est bien évidemment les artistes comme Salvador Dalí, Federico García Lorca ou encore Picasso, qui ont propulsé ce charmant petit village de la Costa Brava au rang de muse.  
Il faut savoir qu’auparavant, Cadaqués n’était qu’un petit village de pêcheurs uniquement accessible depuis la mer. Depuis, ce sublime petit village a bien évolué et attire aujourd’hui de plus en plus de touristes chaque année.

Un haut-lieu de culture et d'art
Parmi les immanquables du coin, la maison intrigante de Salvador Dalí, aménagée en musée, près de Port Lligat, construite à partir de plusieurs petites maisons de pêcheurs. La Casa Bava est aussi un sublime lieu à visiter impérativement si vous visitez Cadaqués, avec son style moderniste et sa vue imprenable sur la mer, un rendez-vous incontournable pour les amoureux d’architecture.

Votre séjour à Cadaqués ne serait pas complet si vous ne visitez pas une des sublimes plages qui bordent le village. Vous trouverez de jolies calanques isolées, des plages de galets, idéale pour une escale le temps d’une journée.
Vous trouverez aussi d’excellents restaurants qui bordent la côte, et notamment, l’un des meilleurs restaurants de Cadaqués; le restaurant délicieux et unique restaurant Compartir, où le principe est de partager des plats gastronomiques avec tous les convives de votre table. À goûter impérativement, le risotto au homard qui saura ravir les fins gourmets.

Cadaqués est ce petit village qu’on aimerait garder secret tant il est agréable d’y passer un séjour. Il sait offrir à chacun des plaisirs variés, les aficionados d’art et d’architectures se délecteront des oeuvres qui se trouvent sur Cadaqués, les gourmands seront ravis de goûter aux plats typiques de la région de la Costa Brava, et les sportifs pourront parcourir l’arrière-pays en contemplant les sublimes paysages sauvages dans les hauteurs de Cadaqués.

Votre séjour sur mesure à Cadaqués
Louer une villa à Cadaqués est la promesse d’un séjour hors du temps, dans une atmosphère calme et paisible. Nos villas ont toutes une sublime piscine et une vue époustouflante sur la mer donc vous pourrez profiter de moments exceptionnels en contemplant la beauté des eaux qui bordent la côte. N’hésitez plus et venez vous ressourcer dans ce joyau de la Costa Brava.