Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location de villa sur le Bassin d’Arcachon

Découvrez le charme légendaire du Bassin qui à séduit les plus grands

 De Jean-Paul Sartre à Jean Cocteau, en passant par le célèbre dramaturge D'Annunzio, nombreuses sont les personnalités ayant été séduites par la beauté du bassin d’Arcachon. Et si vous êtes à la recherche d’un bout de paradis en Gironde, n’hésitez pas à venir dans ce lieu magique.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 5+
  2. 6+
  3. 7+
  4. 8+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Jacuzzi
  4. Piscine privée
  5. Salon cinema
2 Villa Villas
5 Chambres - 3 Salles de bain - 10 maxSud Ouest - Bassin d'Arcachon
2002000003685
8 Chambres - 8 Salles de bain - 16 maxSud Ouest - Bassin d'Arcachon
12012000011208

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Pourquoi un séjour autour du bassin d’Arcachon ?

Avec les 2 100 heures d’ensoleillement chaque année, le bassin jouit d’un climat tempéré, vous invitant à l’exploration d’un paysage unique en son genre. Afin de garantir la réussite de votre séjour, commencez par opter pour une location de villa sur le Bassin d’Arcachon. Ce choix vous permettra en effet de gérer vous-même votre programme de vacances et explorer chaque recoin du bassin d'Arcachon et ses alentours à tout moment. Ainsi, tandis que les sportifs se tourneront vers la croisière fluviale ou le cyclotourisme, les amoureux de la nature seront invités à contempler le paysage époustouflant que la région a à leur offrir.

Envie de découvrir les plus beaux panoramas de la région ?

Dirigez-vous vers le cap Ferret, situé à une cinquantaine de mètres d'altitude. De ce point de vue s'ouvre à vous toute l'étendue de la forêt verdoyante landaise avec, en arrière-plan, un océan étincelant s'étirant à perte de vue. Au retour, empruntez la route menant vers la dune du Pilat dans le bassin d’Arcachon. S’étendant sur 500 mètres de large et 2,7 km de long, elle vous éblouira par son paysage préservé et vous donnera certainement envie d'explorer sa forêt s'étirant sur plusieurs kilomètres. Préparez-vous cependant, car une longue ascension vous attend avant d'atteindre le sommet de ce 2e grand site le plus visité dans l’Hexagone !