Ce qui est Inclus
Inclus dans le prix de location
- Consommation électrique, eau, gaz
- Draps et linge de maison
Prestations avec participation
- Assurance annulation
- Chauffage de la piscine : à partir de 40.00 EUR Par Jour
- Ménage en heures supplémentaires
- Ménage une fois par semaine : à partir de 300.00 EUR Par Semaine
- Taxes de séjour et touristiques
Conditions de location
- Accès facilité pour personnes à mobilité réduite
- Animaux domestiques interdits
- L'organisation d'événements dans cette propriété est interdite sans l'accord préalable de Villanovo
- La maison doit être restituée en l'état du check in. Dans le cas contraire un supplément pourra être facturé au client.
- Les enfants sont bienvenus
- Piscine non clôturée
- Piscine non surveillée
- Propriété non-fumeur
- Langues parlées par le personnel de la maison : Anglais - Portuguais
- Check-in :
16:00 h - Check out :
10:00 h- Une caution est exigée par le propriétaire d'un montant de :
2 000.00 EUR- La caution est à régler sous la forme suivante :
Pré-autorisation sur votre carte bancaire (montant non débité)Conditions de réservation
- Acompte débité par Villanovo lors de la réservation :
50 % - 2 ème acompte
45 Jours avant l'arrivée :
50 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Le montant total de la réservation n'inclut pas les produits ou services en option commandés sur place.
Conditions et frais d'annulation
- Toute demande de modification et d'annulation doit être adressée par email
- Les conditions d'annulation s'appliquent en référence à l'heure locale de la maison
- L'acompte de réservation n'est jamais remboursé en cas d'annulation.
- Annulation à moins de
45 Jours avant l'arrivée :
100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Non présentation (No show)
100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo
The villa owner, Diogo, was very friendly and tried his best to resolve all our problems. The single floor layout of the villa was very handy. We love the indoor and outdoor fire and blessing of the central heating as it was freezing when we arrived!
Chef Service: Leon and his assistant chef and Joana in the office were brilliant once we overcome the initially date mixed up (please see my comments below about how I think the communication could have been improved).