Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location de villas à Barcelos (Portugal)

Louez une luxueuse villa au Portugal

Appartenant au district de Brada, au Portugal, Barcelos séduit les voyageurs pour son charme médiéval et son caractère pittoresque et authentique. Bordant la rive droite du Cávado, la petite ville se pare en effet d’une architecture qui vous transporte vers une autre époque.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 3+
  2. 4+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Tennis
  4. Personnel de maison
  5. Piscine privée
3 Villa Villas
3 Chambres - 4 Salles de bain - 7 maxPorto et le Nord - Barcelos
3303300001513
3 Chambres - 3 Salles de bain - 6 maxPorto et le Nord - Barcelos
3303300001203
4 Chambres - 3 Salles de bain - 8 maxPorto et le Nord - Barcelos
2502500041764

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.


En privilégiant la location de villas à Barcelos, vous pourrez flâner en toute tranquillité au milieu paisible de la ville et découvrir quelques trésors historiques, comme l’église paroissiale datant du 13e siècle, l’ancien palais des Comtes-Ducs de la ville ou encore la majestueuse église Notre-Dame-du-Terço. Mais votre séjour à Bercelos ne se limitera pas uniquement à une visite historique de la commune. Si les amateurs de calme se plairont à séjourner dans leur charmante villa dotée d’une architecture traditionnelle, les amateurs baignades n’hésiteront certainement pas à piquer une tête dans la rivière.

Ne manquez pas cependant de faire un petit détour du côté du marché de Barcelos lors de vos vacances. Situé sur la place principale de la ville, le campo da República, le marché reste certainement l’endroit idéal pour découvrir les produits du terroir et faire la causette avec les habitants, très accueillants. Considéré comme le plus important marché du pays, vous pourrez également y acheter quelques objets artisanaux.