Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location d'une villa de luxe près de la plage à Anguilla

Anguilla, île paradisiaque et stupéfiante

Des plages paradisiaques

Si votre destination de rêve rime avec sable blanc chaud et eaux transparentes, Anguilla vous fera rêver éveillé! L'île en forme d'anguille, de son nom, est réputée pour abriter des plages s'étendant sur des kilomètres: Rendezvous Bay, Little Bay, Maundays Bay, ou notamment Shoal Bay East réputée comme l’une des plus belles des Caraïbes, voire du monde.

Filtrer

Anguilla

  1. Anguilla centre

Nombre de chambres

  1. 4+
  2. 5+
  3. 6+
  4. 7+
  5. 8+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Tennis
  3. Sur un golf
  4. Fêtes et mariages
  5. Jacuzzi
  6. Piscine privée
  7. Salle de sport
1 Villa Villas
10 Chambres - 10 Salles de bain - 20 maxAnguilla centre - Little Bay
100250000510010

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Des activités pour tous les goûts: de la détente à l’insolite

Au niveau des activités, l'île sait satisfaire tout le monde.
Les plus sportifs seront ravis d’expérimenter les balades à cheval ou à vélo offrant une vue sur des paysages exceptionnels, mais encore les différents sports nautiques (voile, surf ou pêche).
Les plus aventureux, pourront s’aventurer à la plongée sous-marine et partir à la découverte des eaux turquoises, mais aussi partir à la rencontre et nager avec les dauphins.
Enfin, les amoureux de plage se feront le plaisir de partir en excursion bateau pour dénicher les plus belles baies, nager et profiter du soleil à n’importe quel moment de la journée et de l’année.

La découverte d’une culture surprenante

Au delà de son panorama de rêve, Anguilla offre un réel enrichissement, la découverte d'une nouvelle culture. Découvrez et vivez des expériences locales inédites et surprenantes, à travers la gentillesse, la décontraction et l'accueil chaleureux des habitants.  
De son ancienne colonisation britannique, l'île a hérité d'un patrimoine diversifié. L'expérience anguillaise, c'est l'étonnant mélange d'un peuple afro-irlandais. Il n'est pas anodin de se promener sur l'île et d'entendre parler le créole-anglais. Pour la boisson, bière ou rhum n'est pas un dilemme!
Côté cuisine, les amateurs de produits marins ne seront pas déçus! Au restaurant, ou au barbecue sur les plages de sables fins, savourez les appétissantes spécialités phares de l'archipel: le homard et la langouste.