Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Louer une villa de luxe à Antigua

Antigua, la perle caraïbéenne

Des plages, des plages, et encore des plages

Antigua, c’est avant tout d’innombrables plages de sable fin et une eau à la transparence comme on n’en a jamais vu. Ffryes beach fait partie d’entre elles. Ne vous fiez pas à son nom imprononçable ! Lorsque l’on pose le pied sur son sable de couleur clair et que l’on aperçoit la couleur de l’eau turquoise au loin, tout devient très simple. Incroyablement propre pour une plage plutôt touristique, mais pas bondée pour autant, il y a fort à parier que ce spot devienne le favori de vos vacances. Vous avez le temps d’en découvrir davantage ? Ne manquez pas Darkwood Beach, Valley Church Beach ou encore Half Moon Bay, qui sont toutes faites de sublimes et vastes étendues de sable clair bordées d’une eau azurée aux reflets envoûtants.

Filtrer

Antigua

  1. Freetown

Nombre de chambres

  1. 2+
  2. 3+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Jacuzzi
  4. Piscine privée
2 Villa Villas
3 Chambres - 3 Salles de bain - 6 maxFreetown - Nonsuch Bay
3305000006153
3 Chambres - 3 Salles de bain - 6 maxFreetown - Nonsuch Bay
3305000004433

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

 

Sports nautiques

Amateurs de sport nautiques ? Vous êtes au bon endroit. Plongée, voile ou jet ski… vous avez le choix ! De nombreux clubs proposent en effet leur service afin de vous faire explorer les fonds marins de l’île, ou de vous adonner à des sports de sensations. Et, si vous préférez découvrir l’incroyable faune et flore sous-marine de l’île par vous-même, sachez que le snorkeling y est très réputé et permet d’obtenir des vues absolument divines sur la nature environnante. Une plage où le pratiquer ? Dickenson Bay, le spot préféré des plongeurs.
 

Jolly Harbour

Vous préférez rester à la surface ? Pour vous aussi, tout type de visites et activités sont disponibles. En effet, le village balnéaire de Jolly Harbour, sur la côte ouest de l’île, abrite différentes boutiques, restaurants et bars afin de faire rimer vacances avec shopping et festivités, pour ne jamais s’ennuyer.
 

English Harbour

Port naturel situé à l’extrême sud de l’île, ne passez pas à côté ! Avec des sites historiques qui raviront les passionnés de la matière, English Harbour témoigne du passé colonial d’Antigua. Vous apprécierez notamment l’Admiral’s House museum, qui regroupe plusieurs vestiges de la marine anglaise de l'époque de Nelson, au coeur de Nelson's Dockyard. Après la visite, vous pourrez vous diriger vers Shirley Heights pour admirer l’extraordinaire vue qui s’offre à vous… Voilà les vacances en famille dont vous rêviez.