Langue

Devise

Découvrez nos villas

3 villas dans les Caraïbes pour des vacances familiales inoubliables

Rédigé le : 08 Octobre 2019
Par : Colombe Taddei

Comme l'hiver approche à grands pas, le désir de soleil et de chaleur devient de plus en plus une nécessité. Pourquoi ne pas quitter la froide routine hivernale et monter dans un avion direction pour les îles paradisiaques et luxueuses des Caraïbes ? Pour ceux qui ont des enfants, qu'ils soient petits ou adolescents, Villanovo a sélectionné 3 villas dans des lieux utopiques, qui sont adaptées aux enfants, et offrent des services de luxe pour un séjour inoubliable !

St Barthélemy: l'île du glamour

St Barthélemy: l'île du glamour

Pour des vacances de luxe, nous vous recommandons l'île de St Barthélemy, à 12 heures de vol de Paris. Si vous recherchez des eaux turquoises éthérées et des criques de sable blanc, c'est la destination idéale pour vous ! Nous vous recommandons la Villa Lovia, au nord de l'île, dans la baie de St Jean, réputée pour être la plus exquise de l'île ! Là, vous aurez l'occasion de déguster un plat local traditionnel appelé Accras, inspiré de la cuisine créole, dans un restaurant réputé, nommé " La Gloriette ", à Grand Cul de Sac, qui se veut  l'un des meilleurs restaurants balnéaires .  Villa Lovia vous coupera le souffle avec son décor moderne et lumineux au milieu d'une végétation verdoyante, pour une sérénité totale. Non seulement elle dispose de 4 chambres avec salle de bain privée et vue sur la mer, mais aussi d'une salle de fitness, d'une cave à vin et d'un home cinéma où vous pourrez regarder un film en famille et passer une soirée agréable. Après une superbe journée à la plage, vous pourrez revenir regarder le coucher du soleil depuis la piscine, pendant qu'un chef cuisinier prépare de bons repas à déguster en famille.
 
>>>Découvrez nos villas à St Barts

La belle Martinique

La belle Martinique

Pour des vacances naturelles et apaisantes, la Martinique est l'endroit idéal pour vous ! Cette belle île francophone des Caraïbes, aussi appelée " île aux fleurs ", vous éblouira par sa faune et sa flore magnifique. Villanovo recommande la Villa Sirene, à l'Anse du Diamant, dans le sud de l'île. Cette somptueuse villa avec une plage privée à laquelle on accède par un escalier privé en pierre, est un superbe endroit pour se ressourcer. En plus d'une piscine privée, la villa dispose d'un kiosque avec vue sur la mer, qui offre un cadre magique pour des cocktails tout en regardant le soleil, de plusieurs nuances oranges sombrer à l'eau. Villanovo vous conseille de faire un excursion en famille à St Anne, un village où les rues sont bordées de maisons pittoresques de la région. Là, vous pouvez visiter un marché local et dîner dans l'un de ses restaurants traditionnels, pour goûter à la cuisine antillaise.
 

La charmante Antigua

La charmante Antigua

Pour ceux qui veulent un avant-goût de l'Angleterre à l'étranger, Villanovo recommande Antigua !  Membre du Commonwealth, cette petite île est à 10 heures de Paris en avion. L'une des expériences à ne pas manquer à Antigua est celle ou vous pouvez nager avec des raies et les caresser, à Stingray City. C'est une activité familiale parfaite où vous pourrez apprécier ces raies amicales appelées "chiots de l'océan" et admirer les magnifiques récifs coralliens. Villanovo recommande Villa Siara, une propriété comprenant 3 chambres, avec une vue exquise sur les eaux azures de l'île. La villa offre non seulement un cinéma et une salle de jeux, mais elle est également située dans le 'Nonsuch Bay Resort', qui possède des installations de sports nautiques.