Langue

Devise

Découvrez nos villas

La Croatie, pépite de l'Europe

Rédigé le : 25 Septembre 2019
Par : Emma Di Gesaro

Depuis quelques années, la Croatie est une destination de plus en plus prisée des voyageurs. Ses petites criques secrètes et cascades magnifiques attisent la curiosité et font du pays la nouvelle pépite de l’Europe orientale. 
Ses eaux cristallines et son allure authentique qui rappellent la Grèce, ont fait succomber les voyageurs des quatre coins du monde qui ajoutent la Croatie sur la liste de leurs futures destinations ! 
Partez à la découverte de ce petit paradis du continent européen.

Pourquoi la Croatie ?

Pourquoi la Croatie ?

Depuis seulement quelques années, la Croatie se dévoile. Si proche de la France, la Croatie propose le parfait cocktail pour des vacances réussies : une eau à 27° en été, une gastronomie typique méditerranéenne et des visites divertissantes. Idéale pour des vacances entre amis ou en famille, vous pourrez pratiquer des activités sous-marines et profiter de superbes villas luxueuses et chaleureuses. Libre à vous de choisir entre vacances découverte ou séjour farniente !

Que Faire en Croatie ?

Que Faire en Croatie ?

Plage, randonnées, activités sous-marines, visites … La Croatie offre de nombreuses activités, de quoi ne jamais s’ennuyer
En Croatie, la nature offre de splendides paysages verdoyants tels que les Lacs de Plitvice situés dans une réserve protégée de 29 000 hectares. L’un des plus beaux parcs d’Europe est composé de 16 lacs reliés entre eux grâce à des chutes d’eau. La flore du parc compte plus de 1 000 espèces qui vivent dans un environnement protégé, un réel paradis naturel.

Après avoir découvert les Lacs de Plitvice, profitez des sublimes plages de Croatie pour vous abandonner dans ces eaux chaudes et pures. 
Sur l’île de Brac, vous trouverez Bol, une petite plage de sable blanc de 23 km carré en forme de V : admirez la mer et les montagnes si vous êtes de passage sur l’île de Brac. 
Sur l’île de Rab, se trouve la “plage du paradis”. Étendue sur 1,5 km, cette sublime plage a reçu le pavillon bleu pour la pureté et transparence de ses eaux (label de qualité environnementale) de plus, elle est surveillée par des maîtres nageurs, idéal pour les voyages en famille.

Zagreb & la Dalmatie

Zagreb & la Dalmatie

Bien que la capitale de la Croatie, Zagreb, n’offre pas la plage, la petite ville est parfaite pour célébrer les vacances entre amis. De nombreux bars et restaurants peuplent la ville, l’idéal pour danser et boire un verre en terrasse lors des soirées d’été. Son ambiance chaleureuse et typique vous donnera envie de faire la fête jusqu’au petit matin. 

Située le long de la mer Adriatique, 350 km de côte suffisent pour passer de la mer à la montagne. En Dalmatie, perdez-vous dans les rues de Zadar, partez en excursion vers les îles Kornati, visitez le superbe parc de Krka ou découvrez les bijoux architecturaux de la petite cité médiévale de Trogir. 

>>> 4 coups de coeur en Dalmatie