Langue

Devise

Mariages à Marrakech

Rédigé le : 28 Mars 2018

Pourquoi se marier à Marrakech est devenue une très grosse tendance depuis 2 ans

Les mariés privatisent des villas d’architecte exceptionnelles, les cérémonies laïques inoubliables sont organisées en plein air sous des oliviers centenaires, les lieux de réception sont enchanteurs, les soirées de mariage sont longues, chaudes et les lumières africaines définitivement envoutantes.
 
(Photo de la Villa Om)

Des cérémonies de mariage laïques

Une tendance américaine très en vogue à Marrakech. Le Maroc est effet le pays rêvé pour organiser une cérémonie laïque, le temps est toujours au beau fixe, aucun risque de pluie, les villas en location ont des jardins luxuriants absolument merveilleux. Les scénarisations des espaces cérémonies de mariage sont à la tendance « Bohème chic », l’officiant de cérémonie vous unit sous une allée d’oliviers centenaires aux charmes éternels.
 
(Photo de la Villa Om)

Des ambiances de diners de mariage à couper le souffle

La location d’une villa pour recevoir sa famille proche et organiser son mariage à Marrakech propose beaucoup d’avantages : vous êtes chez vous au calme, avec un personnel aux petits soins, le lieu vous est dédié en exclusivité, le wedding planner organise tout pour vous sans stress, vous n’avez plus qu’à profiter de cette journée. Une des plus belles villas en location pour organiser son mariage est la Villa Taj Marrakech qui a l’avantage d’avoir un service de wedding planner intégré.  

Choisissez une villa avec une grande piscine pour disposer les tables tout autour et profiter ainsi des mille et une bougies. L’idéal étant également de louer une villa avec une belle terrasse qui offrent souvent des vues spectaculaires sur l’Atlas pour organiser un cocktail. Vous aurez ainsi 3 mises en scène différentes de votre soirée : 3 espaces : la cérémonie, le cocktail et le diner.
 
(Photo de la Villa Om)

Des brunchs du lendemain pour prolonger la magie

Les propriétés ont souvent des jardins luxuriants ombragés avec des allées d’oliviers où sont réparties des tables pour profiter de leurs charmes et de leurs fraicheur. Les villas proposent le plus souvent des thèmes de brunchs « champêtre chic » réunissant tous vos amis. La piscine et les days beds assurent une journée d’exception de plus pour un week-end parfait.
 
(Photo de la Villa Om)