Langue

Devise

Découvrez nos villas

Que faire aux États-Unis ? Guide des activités

Difficile de visiter tous les États-Unis en un weekend ou en une semaine. Ce vaste pays cosmopolite, mais aussi très moderne abrite en effet un nombre impressionnant de sites touristiques et les villes à découvrir ne manquent pas. Mais pour que votre séjour aux États-Unis soit parfait, mieux vaut, dès maintenant, préparer la liste des choses à faire dans ce vaste pays.

Que faire aux États-Unis ? Guide des activités - États-Unis

Tourisme dans les villes prestigieuses des États-Unis

Les villes de renom ne manquent vraiment pas aux USA. Villanovo vous recommande par exemple de profiter d'une location de villa en Floride, un séjour à New York ou un long weekend dans le grand Ouest américain. Ces trois destinations principales vous permettront de découvrir les plus beaux paysages naturels et urbains des États-Unis.

New York est en effet la ville à visiter sans aucune hésitation. Également connue sous le nom de ville-monde, New York est tout ce qu’il y a de plus moderne et fait toute la fierté de l’Amérique avec son quartier des théâtres, ses buildings, ses musées, etc. Time Square, Wall Street, le zoo de Central Park…, sont autant d’endroits à visiter à New York.

Si vous projetez de faire un tour au sud du pays, la Floride vous dévoilera un univers tropical avec ses côtes ouvrant sur l’océan Atlantique. Les plages de la Floride sont les plus réputées des États-Unis. Les plages de Melbourne, de Miami, de Saint-Augustin et du golfe du Mexique restent des incontournables. Depuis les côtes méridionales, vous pourrez même atteindre l’archipel des Keys doté d’un paysage naturel préservé, malgré la présence de l’homme. Mais avant de prendre le large, ne manquez pas de faire un tour du côté des plus grandes attractions de la Floride : Walt Disney World et Seaword Orlando.

Excursion au cœur d’un univers insolite

Loin des grandes villes et des foules, si vous êtes à la recherche de ses paysages torturés qui font la fierté des États-Unis, optez pour un séjour dans le grand Ouest américain. Certes, les villes comme San Francisco, Las Vegas ou encore Los Angeles débordent d’activités et ne dorment quasiment jamais, mais cette région des États-Unis abrite aussi des sites incroyables. Les parcs nationaux et les espaces naturels sont légion. Le Far West américain est absolument à découvrir. C’est au Wild West que vous découvrirez la vallée du Grand Canyon, les fameux déserts américains comme le Désert des Mojaves et la Vallée de la Mort, la Sierra Nevada et les terres fertiles de la Californie.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage États-Unis

Villa Yasmina

6 Chambres

Villa Luxara

4 Chambres

Villa Contenta

6 Chambres