Langue

Devise

Découvrez nos villas

Les plus belles plages de Mykonos

Il est vrai que Mykonos est connue pour ses nombreuses plages idylliques où la jet-set aime venir organiser quelques fêtes, devant une eau turquoise et un coucher de soleil flamboyant. Cependant le bling-bling n’est pas le seul apanage de Mykonos et l’île présente aussi des plages secrètes, sauvages et calme sur lesquelles les groupes qui recherchent de la tranquillité et de l’intimité.

Les plus belles plages de Mykonos - Cyclades - Mykonos

Elia Beach

Il s’agit de l’une des plus belles plages de l’île, mais aussi la plus célèbre. Prévoyez donc de vous y rendre à l’avance si vous souhaitez avoir un carré de sable à votre disposition. Bien que très fréquentée, le charisme et l’atypisme de cette plage.

Située à 15 minutes du centre-ville, cette plage est idéalement située. Venez profiter du folklore de cette plage idyllique très fréquentée de la communauté gay, et où se déroulent de nombreuses fêtes en fin de journée.

Kalafatis Beach

Vous trouverez ici une nature sauvage et rocheuse, un environnement calme et apaisant, un véritable contraste avec la première plage. Avec beaucoup de vent, cette plage sera un terrain de jeu parfait pour les amateurs de planche à voile.

Quelques arbres bordent la plage, ce qui vous laisse quelques zones ombragées pour profiter d’une journée à la plage au frais.

Agios Sostis Beach

Cette charmante plage est idéale pour les familles qui veulent profiter de la tranquillité du coin pour bronzer et s’amuser tous ensemble, loin de l’ambiance électrique d’autres plages de Mykonos.
Faites cependant attention si vous venez en famille car une partie de plage est nudiste, donc veillez à ne pas vous tromper si vous ne souhaitez pas vous rendre sur cette partie de la plage. Vous trouverez en bord de plage l’un des meilleurs restaurants de l’île, à savoir le Kikis Tavern.

Ornos Beach

Vous trouverez de nombreux restaurants le long de cette plage, donc n’hésitez pas à vous arrêter dans l’un des plus originaux : Markos Falafel ! Rencontrez le charismatique chef libanais qui vous servira dans son petit restaurant des spécialités libanaises à savourer après une journée sous le soleil.
Ornos est une plage assez familiale, avec des parasols à disposition pour que vous puissiez vous protéger du soleil ravageur. Attention cependant, car sa beauté et sa tranquillité sont réputées à Mykonos, ainsi il se peut que la plage soit assez fréquentée durant la période estivale.

Paradise Beach

Paradise Beach est par définition la plage des fêtards invétérés et de la jeunesse dorée, venue faire une escale sur les plages de Mykonos. Vous trouverez là-bas de nombreux groupes d’amis qui sont venus profiter de l’ambiance électrique de la plage, devant un coucher de soleil en sirotant un excellent cocktail.

Paradise beach fait partie sans aucun doute des plus belles plages des Cyclades tant son folklore vaut le détour. Si vous ne souhaitez pas y passer la journée, vous pouvez vous y rendre en fin de journée pour profiter d’un petit apéritif rafraîchissant dans l’un des nombreux bars qui bordent la plage.  

Platys Gialos Beach

Plage typique grecque avec possibilité de louer des transats face à la mer. Vous trouverez là-bas le Yialo-Yialo, excellent restaurant de bord de mer où vous pourrez déguster quelques plats de cuisine italienne.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Cyclades - Mykonos