Langue

Devise

Découvrez nos villas

Les plus belles plages des Cyclades

Ce ne sont pas les plages qui manquent dans le sublime archipel des Cyclades. Peu importe l’île dans laquelle vous résidez, vous trouverez toujours une sublime plage non loin de votre villa de luxe. Vous trouverez même quelques villas qui offre un accès direct à la plage, pour profiter au maximum d’un moment de détente en famille ou entre amis.  
Villanovo a déniché pour vous les plus belles plages des Cyclades pour que vous puissiez profiter de vos vacances dans des cadres exceptionnels.

Les plus belles plages des Cyclades - Cyclades - Autres îles

Red Beach, Santorini

Dans ce coin vous trouverez des criques solitaires et isolées où vous pourrez parfaire votre bronzage dans un décor de carte postale. Red Beach est une plage volcanique de sable noir, ce qui lui procure un charme tout particulier.

Sarakiniko, Milos

Cette plage vaut le détour tant elle est originale. Pas de sable à Sarakiniko, mais plutôt de la roche blanche avec quelques falaises depuis lesquelles vous pourrez plonger. Il se dégage une atmosphère lunaire de ce paysage unique qui semble faire un joli clin d’oeil à la blancheur célèbre des maisons grecques qui peuplent l’île de Milos.
Elle fait vraiment partie des immanquables de Milos, tant ce cadre est sublime. Prévoyez de vous rendre tôt sur Sarakiniko car elle est très fréquentée (et on comprend pourquoi).

Vous trouverez aux alentours de très bons restaurants de plage pour profiter d’un excellent repas ou d’un cocktail rafraîchissant.

Sarakiniko, Milos - Cyclades - Autres îles

Psili Ammos, Serifos

Se situant à environ 10 minutes du port de Fourni Town, à Serifos, cette plage est idéale pour les familles avec enfants car il y a le long de la plage des arbres qui apportent un peu d’ombre à cette superbe plage ensoleillée.

Vous trouverez aussi des bars de plage qui propose des parasols directement sur la plage pour que vous puissiez profiter de votre moment détente au frais. Prévoyez cependant de prendre des chaussures car il y a quelques rochers sur le bord de mer et vous risqueriez de vous blesser.

Golden Beach, Paros

Située sur la côte Est de Paros, cette plage de sable fin est parfaite pour un moment de détente et de relaxation. Ici, il n’est pas désagréable de marcher pied-nus pour de longues balades en bord de mer tant le sable est doux sous vos pieds. Avec ses 700 mètres de longueur, vous trouverez toujours une place pour votre serviette !

Pour les amateurs de sports nautiques, rendez-vous sur Golden Beach en août où s’organise chaque année le “Professional Windsurfing World Cup” où vous verrez concourir les champions de planches à voile du monde entier.

Golden Beach, Paros - Cyclades - Autres îles

Paradise beach, Mykonos

Sur cette plage, ne comptez pas vous prélasser au soleil. Paradise Beach, à l’image de Mykonos, est dédiée à la fête ! Vous pourrez donc profiter de la musique et de quelques cocktails rafraîchissants dans un décor de rêve.
Jugez-en par vous même :
 

Plage de Porto (Agios Ioannis), Tinos

Plage calme et tranquille où vous pourrez profiter d’une après midi farniente pendant votre séjour à Tinos. La mer est peu profonde donc c'est un lieu idéal pour s'amuser en famille et particulièrement pour les enfants en bas âges, ou encore pour faire du snorkeling. Vous trouverez au bout de la plage une petite église pittoresque qui vient s'ajouter au charme de Tinos et ses environs. 

Si vous marchez un peu plus loin, à l’est de Porto, vous tomberez sur la plage “Pacheia Ammos” - littéralement "sable épais" - qui est encore plus jolie et moins fréquentée que la première et sur laquelle vous pourrez vous adonner à une partie de volley ou de raquettes. 

Plage de Porto (Agios Ioannis), Tinos - Cyclades - Autres îles

Agia Ana, Amorgos

Cette plage est connue car elle s’étend au pied du célèbre monastère d’Amorgos. La vue aux alentours est a couper le souffle, avec l’or des falaises, le vert de la végétation luxuriante et le bleu cristallin de l’eau… un vrai décor de rêve pour des moments de détente inoubliables.

Comme la mer est vite profonde dans ce coin, vous pourrez donc chaussez vos palmes et votre tuba pour faire du snorkeling et découvrir par vous même les fonds marins et leurs habitants multicolores. Ce n’est pas pour rien que Luc Besson a décidé d’y tourner le Grand Bleu, Jacques Mayol a grandi ici.

Agios Prokopios, Naxos

Elle fait partie des plus belles plages de Grèce avec son eau turquoise et son sable blanc. Elle est protégée du vent donc elle permet aux familles et aux groupes d’amis de passer du temps de qualité sur la plage et de se relaxer paisiblement.

Agios Prokopios, Naxos - Cyclades - Autres îles

Soros, Antiparos

Impossible de ne pas citer une plage d’Antiparos parmi les plus belles plages des Cyclades. Cette plage est suffisamment grande pour y accueillir familles et groupes d’amis qui veulent profiter d’une agréable journée à la plage.

Plage de Vathi, Sifnos

Même hors saison, cette plage vaut le détour car le décor des coins environnants est très beau. Avec ses galets et son eau mirifique, vous serez émerveillés par ce petit coin de paradis, loin des hordes de touristes qu’on a l’habitude de croiser sur les plages de Mykonos ou Santorin.

Plage de Vathi, Sifnos - Cyclades - Autres îles

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Cyclades - Autres îles

Villa Akis

5 Chambres

Villa Conta

5 Chambres

Villa Koly

5 Chambres