Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Louer une incroyable propriété à Agadir

Votre séjour en terres orientales à Agadir au Maroc

Capitale de la province d’Agadir Ida-Outanane, cette ville située sur la côte atlantique du sud du Maroc est une station balnéaire dont la réputation n’est plus à faire. Réputée pour ses parcours de golf, ce dernier est pourtant loin de constituer la seule attraction du lieu. Entre plages, souks et espaces naturels, laissez-vous émerveiller par la magie d’Agadir pour vos prochaines vacances.

Filtrer

Agadir

  1. Golfs

Nombre de chambres

  1. 10+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Personnel de maison
  4. Piscine privée
1 Villa Villas
10 Chambres - 10 Salles de bain - 20 maxAgadir - Golfs
10010000079210

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Plages

Il existe tous types de plages à Agadir et ses environs. La station bénéficie en effet d’un climat idéal, de vastes étendues de sable fin et d’une eau tiède qui rend la baignade agréable à divers moments de l’année. Vous retrouverez ainsi la plage principale en centre ville, qui est certes très touristique, mais bénéficie d’une propreté inégalable. De nombreux restaurants la bordent également, au cas où la baignade aurait ouvert votre appétit.

Soucs

Comme dans la grande majorité des villes marocaines, les souks sont une institution du lieu et valent vraiment le détour. De passage à Agadir, rendez-vous au souk El-Had pour dénicher sacs fait-mains, produits artisanaux et autres accessoires à ramener à vos proches ! Sacs en cuir, chaussures, fruits, on y trouve de tout et la négociation se fait dans la bonne humeur. Imprégnez-vous des alléchantes odeurs qui émanent des stands de nourriture et admirez l’artisanat local et la passion des locaux, visiter un souk est une expérience à part entière à ne pas refuser. Et, avec ses appétissants étalages d’épices et de noix en tout genre, il serait dommage de vous en priver...

Parc national de Souss-Massa

Enfin, impossible de parler d’Agadir sans évoquer son célèbre parc national de Souss-Massa. Joyau situé au sud de la région, vous y découvrirez des paysages, une faune et une flore à couper le souffle. Préparez-vous à observer environ 24 espèces de mammifères, 26 espèces de reptiles, plus de 250 espèces d’oiseaux et plus de 300 espèces végétales. N’attendez plus et partez à la rencontre d’une biodiversité épatante dans un des cadres les plus idylliques.