Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location villa luxe Candidasa (Est de Bali)

Maisons haut de gamme et prestations de luxe

Toujours en proie avec l’érosion marine, Candidasa demeure cependant une destination agréable pour les touristes souhaitant explorer l’est de Bali. En effet, grâce à la paix bucolique qui y règne, ce modeste village de pêcheurs saura gâter les visiteurs en quête de dépaysement.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 3+
  2. 4+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Personnel de maison
  4. Piscine privée
  5. Salle de sport
  6. Accès direct à la mer
  7. Accès direct à la plage
  8. Jacuzzi
4 Villa Villas
4 Chambres - 4 Salles de bain - 8 maxBali - Est - Candidasa
2503300024724
4 Chambres - 4 Salles de bain - 8 maxBali - Est - Candidasa
2503300003474
4 Chambres - 4 Salles de bain - 10 maxBali - Est - Candidasa
2502500026384
4 Chambres - 4 Salles de bain - 8 maxBali - Est - Candidasa
2502500026364

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Pourquoi aller à Candidasa ?

À l’exemple de Kuta, Candidasa attire particulièrement les touristes grâce à sa capacité à conserver son authenticité. Ses côtes sont très belles, mais la férocité de la mer n’a pas permis à Candidasa de s’agrémenter de plages de sable. En revanche, les touristes souhaitant admirer la beauté du fond de la mer n’y seront point déçus. D’autant que de superbes sites de plongée les y attendent. Et si le village n’est pas connu pour les fêtes nocturnes, vous pouvez toujours vous organiser pour explorer les alentours afin de rendre votre séjour agréable. Une location villa à l’est, à Candidasa, sera évidemment la meilleure solution afin de garantir un hébergement de qualité avant tout. Louer une villa vous permettra, parallèlement, de vous organiser afin d’immortaliser tous les endroits à explorer tout autour de Candidasa.

Vous pouvez, par exemple, choisir Tirta Gangga où vous attend le Pura Besakih, un magnifique temple se trônant à 1 000 mètres d’altitude. Sinon, pourquoi ne pas opter pour Padangabai si vous ne souhaitez pas trop vous éloigner de Candidasa ? À quelques minutes de ce dernier, ce pittoresque village balinais sera idéal pour se prêter à une petite promenade à pied et découvrir une nature de toute beauté. Tenganan, avec ses magnifiques palais, constitue aussi une destination riche en découvertes.