Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Un séjour exceptionnel à Luang Prabang

Luang Prabang, l'incontournable du Laos

Considéré comme le trésor du Laos, Luang Prabang est niché dans une vallée entre le Mékong et de la Nam Khan, entouré de sublimes montagnes et d’espaces naturels comme on n’en voit que rarement. Il est tout simplement un incontournable du Laos. En plus de son panorama naturel époustouflant, il est chargé d’histoire et vous inondera d’expériences authentiques et culturelles. Une des innombrables raisons de visiter l’Asie.

Filtrer

Luang Prabang

  1. Ban Meuna

Nombre de chambres

  1. 3+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Jacuzzi
1 Villa Villas
3 Chambres - 3 Salles de bain - 6 maxLuang Prabang - Ban Meuna
3303300003833

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Une expérience insolite et authentique 

Si pour vous voyager rime avec expériences inédites, à Luang Prabang vous trouverez votre bonheur ! Disposant de rituels et cultures très différentes des pays occidentaux, vous pourrez vous adonner à des expériences plus fascinantes les unes que les autres. Parmi elles, la rencontre des moines mendiants du bouddhisme Theravada. Le rituel le plus fort et traditionnel est sans aucun doute celui qui a lieu dans les ruelles de Luang Prabang, le matin, à l’aube. Croyez-nous, le réveil vaut le coup ! La région est particulièrement célèbre pour ses temples et monastères bouddhistes qui en plus de leur beauté offrent une paisibilité incomparable. Nous vous recommandons le temple de la Cité d’Or, ou le Wat Sene.
Un autre des incontournables est le marché du matin. Livrez-vous à un festival de couleurs et d’odeurs: fleurs tropicales, fruits, épices, poissons, sans oublier les spécialités locales. Quant à l’heure du soir, nous vous proposons de vous aventurez dans un marché un peu plus insolite, le “night market”. Vous y trouverez l’artisanat local allant de toutes les petites babioles faisant objet de souvenirs, jusqu’au whisky local dans lequel infuse des serpents, scorpions ou autre créatures. Pour une expérience encore plus participative, vous pourrez vous adonner aux ateliers et cours de tissage.
Enfin, la sérénité de Luang Prabang vous incitera très probablement à participer à unes des séances de yoga dans un cadre totalement dépaysant. Livrez-vous à l’activité au lever du soleil ou bien au coucher. Pour détendre davantage votre corps et esprits, vous pourrez essayer les massages et bains aux herbes. Nous vous garantissons relaxation et spiritualité !

Des paysages à couper le souffle

Comme beaucoup de régions asiatiques, le Luang Prabang abrites des merveilles naturelles. Parmi elles, les cascades sont un must. Embarquez pour une escapades au milieu des cascades de Tad Kuang si, les plus hautes et impressionnantes. Là-bas, vous pourrez également vous baigner (ou laver votre éléphant, comme le font certains locaux).
Un autre point d’eau qui vaut le détour, est le célèbre fleuve du Mékong. Embarquez à bord d’un sampan, et admirez les différents trésors abrités par le fleuve. De cette barque, aventurez-vous dans les grottes de Pak qui abritent des centaines de bouddhas. Nous vous recommandons de vous adonner au fleuve durant le coucher du soleil, pour un des meilleurs spectacles. Mais que vous soyez sur les rivages du Mékong ou sur un point de vue dominant Nam Khan, Luang Prabang offre des crépuscules d’exceptions.