Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Louer une villa à Séville

Séjour de luxe en plein coeur de l'Andalousie

Capitale de la communauté autonome d’Andalousie, Séville a gravé son nom dans l’histoire. Brillant à travers son architecture ancienne, cette magnifique ville située au sud de l’Espagne vous dévoilera des trésors d’époques lointaines qui font naître une profonde admiration.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 9+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Piscine chauffée
  4. Personnel de maison
  5. Piscine intérieure
1 Villa Villas
9 Chambres - 9 Salles de bain - 18 maxAndalousie - Séville
11011000415149

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Le carrefour culturel d’Andalousie

Considérée comme la « cité phare de l’histoire espagnole », Séville est le point de rencontre de la civilisation chrétienne et musulmane. Deux cultures qui ont vécu, au fil des siècles, en parfaite harmonie et qui ont transformé la ville en un véritable musée à ciel ouvert.

Rehaussant avec prestance le charme légendaire de cette ancienne colonie romaine, son patrimoine religieux mérite réellement le détour. Durant votre séjour dans votre villa de luxe à Séville, vous aurez du mal à résister à l’envie de faire la tournée des monuments historiques, tant leur imposante architecture suscite l’admiration, à l’exemple de la Cathédrale de Séville. Accueillant un magnifique clocher dominant les toits de Séville, la cathédrale catholique, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, fait partie des plus grandes au monde.

Votre tournée des lieux et monuments historiques vous conduira également vers la Muraille de la Macarena, la Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla ou encore le palais archiépiscopal bâti au 17e siècle.

Divertissez-vous à Séville

Vos vacances à Séville seront aussi ponctuées par d’autres activités ludiques. Les nombreux espaces naturels qu’elle accueille enchanteront les amateurs de balades. Au parc national de Doñana, vous déambulerez au milieu des dunes et des marais façonnant cette magnifique aire protégée de 542,52 km2. Les lynx, mangoustes, flamants roses, cerfs et crabes divertiront votre promenade.

Au nord de la province de Séville se dessine le parc naturel de la Sierra Norte. Les botanistes en herbe se plairont à déambuler dans ce splendide parc au relief montagneux accueillant un riche écosystème.

Mais se divertir à Séville signifie aussi s’imprégner de sa culture à travers sa gastronomie et ses festivités. Les amateurs de fêtes se délecteront de leurs soirées animées sur les places et dans les discothèques. Côté cuisine, les fromages, poissons, olives, charcuteries et agrumes vous invitent à un agréable voyage culinaire en Méditerranée.