Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location de villas à Horta

Séjour d'exception en terre catalane

Quartier planté discrètement au nord de Barcelone, Horta fait partie de ces lieux peu connus, mais empreints d’un charme fou. Son emblématique jardin le présente sous une facette d’une élégance extrême. Envie de vivre des vacances palpitantes ? Louez une villa de luxe à Horta, à deux pas des sites touristiques de Barcelone.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 5+
  2. 6+
  3. 7+
  4. 8+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Jacuzzi
  4. Salle de sport
1 Villa Villas
8 Chambres - 8 Salles de bain - 16 maxBarcelone - Horta
12020000011398

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Un jardin secret de toute beauté

Le choix d’un hébergement dans le prodigieux quartier de Horta facilite l’accès aux parcs importants de Barcelone, dont celui de Guëll. Cependant, l’endroit le plus symbolique du quartier reste le parc du labyrinthe. Ce jardin intimiste semble d’une beauté si indicible que vous prendrez certainement un réel plaisir à le parcourir.

Sur neuf hectares de verdure, gambadez à la découverte des petits temples, des statues et des colonnes de tous âges. Cette promenade sera l’occasion de découvrir une partie de l’histoire de Barcelone dans un cadre tout à fait ludique. Préparez votre appareil photo afin d’immortaliser la statue d’Éros au centre du labyrinthe.

En fin de parcours, rejoignez la terrasse surplombant le site afin de bénéficier d’une vue d’ensemble magnifique sur le jardin. Vous serez une fois de plus émerveillé par les statues représentant certaines divinités de la mythologie grecque comme Artémis ou Danaé. Pour finir, ne faites pas l’impasse sur le somptueux pavillon de Carlos embelli par la fontaine de la nymphe Égérie.

Un tour fascinant à Barcelone

En plus du parc Guëll et du labyrinthe de Horta, vous trouverez une infinité de sites à explorer à Barcelone. Après avoir profité pleinement du calme royal de Horta, vous pourrez faire le tour des monuments incontournables de Barcelone.

Parmi ces merveilles culturelles, privilégiez la visite de la célèbre Sagrada Familia, le musée Gaudi et la Casa Batlo. Le quartier de Ribera et le musée Picasso sont également des étapes à ne pas rater.