Ce qui est Inclus
Inclus dans le prix de location
- Changement linge de maison et de bain
- Chaussons
- Linge de maison et de bain
- Lits faits à l'arrivée
- Ménage 2 fois par semaine
- Ménage en fin de séjour
- Ménage et linge de maison
- Produits de bain
- Rendez-vous et accueil à la maison
Prestations avec participation
- Assurance annulation
- Conciergerie : Pass Plus : à partir de 300.00 EUR
- Conciergerie : Serenity Pass : à partir de 600.00 EUR
- Conciergerie : Snow Pass : à partir de 90.00 EUR
Conditions de location
- Animaux domestiques interdits
- Conciergerie Pass Plus : comprend en plus de la conciergerie Snow Pass, l'organisation de leçons de ski, l'organisation de livraison(s) de courses, ainsi que les réservations de transferts gare ou aéroport, de restaurants, de babysitting, d'activités, de services bien-être, de décorations de Noël.
- Conciergerie Serenity Pass : comprend en plus de la conciergerie Snow Pass et de la conciergerie Pass Plus, les réservations de chef/traiteur à domicile (selon la catégorie de la propriété), d'un majordome (à partir d'un certain montant), de transport privé (chauffeurs, taxis), de transfert hélicoptère (heliski), ou encore d'autres prestataires.
- Conciergerie Snow Pass : comprend la réservation pour la location ski et les forfaits de ski.
- Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison
- L'organisation d'événements dans cette propriété est interdite sans l'accord préalable de Villanovo
- Les enfants sont bienvenus
- Les parents doivent surveiller leurs enfants chaque instant si usage de jacuzzi, piscine, sauna, hammam
- Langues parlées par le personnel de la maison : Anglais - Français
- Check-in :
17:00 h - Check out :
10:00 h- Une caution est exigée par le propriétaire d'un montant de :
7 500.00 EUR- La caution est à régler sous la forme suivante :
Par carte bancaire ou virement avec le paiement du soldeConditions de réservation
- Acompte débité par Villanovo lors de la réservation :
40 % - 2 ème acompte
61 Jours avant l'arrivée :
60 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Le montant total de la réservation n'inclut pas les produits ou services en option commandés sur place.
Conditions et frais d'annulation
- Toute demande de modification et d'annulation doit être adressée par email
- Les conditions d'annulation s'appliquent en référence à l'heure locale de la maison
- Si vous annulez votre réservation, Villanovo proposera la maison à la location à d'autres clients. Si la maison est réservée par d'autres clients pour la même période que vous, Villanovo vous remboursera 80% du montant de votre location. Si la maison est louée par un autre client sur une fraction de vos dates de séjour, le montant du remboursement se fera au prorata de cette durée inférieure..
- Spécial COVID-19 : En cas d'interdiction de voyager prise par les autorités du pays de destination, nous vous garantissons un remboursement complet jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée prévue à la villa..
- L'acompte de réservation n'est jamais remboursé en cas d'annulation.
- Annulation à moins de
61 Jours avant l'arrivée :
100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Non présentation (No show)
100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo