La Corse, belle, sauvage, naturelle, est indéniablement l’une des plus belles destinations de vacances en Méditerranée. Dans cet écrin où la nature est reine, le plus beau cadeau dont on peut rêver serait de passer un séjour avec les personnes qui nous sont chères dans une superbe maison face à la mer. C’est chose faite avec la villa que nous avons dénichée dans un cadre exclusif à Sperone, en Corse du Sud.
Sperone est un petit paradis au sud de Bonifacio où les plages immaculées s’ouvrent sur des eaux turquoise et translucides. En arrière-plan, on découvre une alternance de falaises rocheuses escarpées et de végétation abondante. Le décor est magique, propice à une escapade reposante en famille, entre amis ou en groupe. Pour que chaque instant passé sous le merveilleux soleil de la Corse du Sud soit mémorable, nous avons choisi pour vous une magnifique villa contemporaine, avec une vue imprenable sur la mer.
Comme les nombreuses maisons de Sperone qui se veulent en harmonie avec l’environnement local, votre résidence de vacances mise sur le bois de cèdre et profite au maximum de la lumière naturelle grâce à d’immenses baies vitrées qui donnent directement sur une terrasse aménagée avec chaises longues pour les bains de soleil. La piscine, pour sa part, présage de longs moments de détente avec en prime un panorama spectaculaire sur la Méditerranée ainsi que les îles alentour, telles que Cavallo et Lavezzi. La villa peut accueillir jusqu’à 12 personnes et offre tout ce dont on peut espérer en termes de confort, dont un personnel de maison, un espace lounge extérieur et un coin repas en plein air.
Votre luxueuse villa à Sperone jouit avant tout de la proximité du golf de la région, l’un des plus beaux au monde. Vous pouvez également rejoindre la ville de Bonifacio à une quinzaine de minutes en voiture, ou passer vos journées sur les belles plages de Sperone. Les étendues sablonneuses de Petit Sperone et de Grand Sperone sont de véritables havres de paix qui se méritent, car accessibles après quelques minutes de marche. Mais la récompense vaut l’effort !