Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Location de villas dans le centre de la région des Pouilles

Destination de rêve et vacances d'exception

Offrez-vous des vacances inédites dans la région des Pouilles, dans le sud-est de l’Italie, où un environnement époustouflant vous attend ! Vous serez époustouflés la palette de paysages et la culture singularisant les six magnifiques provinces des Pouilles baignées par la mer Ionienne et l’Adriatique.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 4+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Piscine chauffée
  4. Jacuzzi
  5. Personnel de maison
2 Villa Villas
4 Chambres - 4 Salles de bain - 8 maxPouilles - Pouilles centre
25025000011104
4 Chambres - 3 Salles de bain - 10 maxPouilles - Pouilles centre
2502500009994

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Une destination paradisiaque

Pour votre séjour en famille ou entre amis dans la région des Pouilles, la meilleure alternative serait d’opter pour une location de villas à Pouilles centre. Vous pourrez ainsi visiter d’innombrables monuments historiques, notamment le surprenant château au plan octogonal de Castel del Monte, construit au XIIIe siècle, tout en profitant d’une vue imprenable sur la vallée des Murges et la mer Adriatique. Le parc National de Gargano vaut également le détour, car vous y trouverez non seulement une biodiversité éblouissante, mais aussi des paysages à couper le souffle alliant sublimes plages de sable aux eaux cristallines, côtes rocheuses spectaculaires et montagnes aux forêts luxuriantes.

Les Pouilles offrent également à ses vacanciers diverses activités ludiques, comme la plongée à Santa Maria di Leuca, le windsurf et le kitesurf ainsi que de nombreux circuits de randonnée au cœur de la nature verdoyante. Pensez aussi à assister aux manifestations culturelles animant la ville, comme la fête de San Nicola à Bari, le carnaval de Putignano, la Disfida de Barletta ou encore la célèbre Nuit de la Tarentule. Cela vous donnera l’occasion de vous mêler aux habitants et de goûter à quelques spécialités locales comme les savoureuses orecchiette préparées avec des feuilles de navet et de la chapelure frite.