Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Louer une villa de luxe à Freetown

Freetown, le coin de paradis d'Antigua

Ville d'Antigua située au sud-est de l'île, Freetown abrite des plages paradisiaques digne des Caraïbes et de sensationnelles activités aquatiques qui valent le détour !

Filtrer

Freetown

  1. Nonsuch Bay

Nombre de chambres

  1. 2+
  2. 3+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Jacuzzi
  4. Piscine privée
2 Villa Villas
3 Chambres - 3 Salles de bain - 6 maxFreetown - Nonsuch Bay
3305000006153
3 Chambres - 3 Salles de bain - 6 maxFreetown - Nonsuch Bay
3305000004433

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

Activités nautiques

Amateur de sports nautiques ? A Freetown, vous ne serez pas déçus ! Située en bord de mer, la ville procure de nombreuses distractions : kitesurfing, windsurfing, paddle, kayak ou encore le snorkeling, ses magnifiques eaux transparentes laissent de nombreuses possibilitées s’ouvrir à vous !
Les activités aquatiques sont ancrées dans la culture de Freetown. En effet, la ville abrite une des meilleures écoles de kitesurfing et windsurfing d’Antigua. Disposant d’une équipe internationale, l’école 40Knots vous permettra de vous initier à cette exceptionnelle expérience.
Intrigués par les fonds marins des Caraïbes? Aventurez vous dans le snorkeling et explorez la mer turquoise de Freetown, où de nombreuses surprises vous attendent : nagez avec des tortues de mer, retrouvez vous nez-à-nez avec une raie, ou dénichez des trésors provenant des épaves du passé.
Quant au paddle et kayak, ils vont feront visiter les paysages enchanteurs et découvrir la nature marine de Freetown, tels que des concombres et étoiles de mer, ou encore des oursins.

Plages paradisiaques

Sable blanc, eaux turquoises, Freetown et ses alentours possèdent des plages qui vous feront rêver éveillés ! Ces petits coins de paradis vous permettent de passer de doux moments privilégiés et inoubliables. Flânez le long des côtes, savourez un bon repas en vous accordant un sublime panorama, admirez les magnifiques teintes orangées du coucher de soleil reflétées sur la mer, ou partez explorer la faune et la flore marine en vous livrant à une des nombreuses activités nautiques. Parmi ses plages magnifiques, Freetown abrite Long Bay, Half Moon, et Galleon Beach qui sont des incontournables.

Histoire

Si Freetown possède une richesse de magnifiques panoramas et activités nautiques, la ville est également riche en histoire. De nombreux sites historiques, musées, et parcs géologiques, vous témoigneront de l’histoire de l’île d’Antigua, et plus généralement de celle des Caraïbes.