Langue

Devise

3 plages asiatiques de rêve

Rédigé le : 02 Février 2018

3 plages parmi les plus belles d’Asie : au Japon, au Vietnam et en Inde

A la recherche de sites balnéaires inoubliables pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’Asie, ses belles plages et son incroyable diversité ? Paysages idylliques, massifs montagneux, richesse culturelle… Découvrez 3 destinations placées sous le signe du soleil, avec des plages parmi les plus belles d’Asie : le Japon, le Vietnam et l’Inde.

La plage Nanki Shirahama au Japon

Personne n’y penserait au premier abord mais le pays du Soleil Levant offre de nombreux kilomètres de sable blanc, avec ses 4 îles principales (Honshu, Hokkaido, Shikoku, Kyushu) et une multitude d’îlots. La plage de Nanki Shirahama est l’une plus belles du Japon, sur la côte sud-ouest du Kii-hanto, dans la préfecture de Wakayama. Ses eaux turquoises, calmes et étincelantes l’ont rendue célèbre à travers tout le pays.

Une destination idéale pour les amateurs de plongée, de surf ou les touristes en quête de farniente, détente, repos, bronzette ! La station balnéaire attenante propose également de nombreux « onsen » (bain thermal japonais). De nombreuses locations de vacances longent la côte, pour profiter de moments agréables lors de vos voyages au Japon.

La plage My Khê au Vietnam

La Plage de My Khê au Vietnam fait incontestablement partie de l’une des plus belles plages d’Asie, grâce à ses eaux chaudes toute l’année, ses cocotiers luxuriants, son sable blanc et fin, des vagues modérées. La plage s’étend sur 900 m, toujours très prisée des touristes venus des quatre coins du globe, surtout en été. Elle ne laisse pas les visiteurs indifférents avec sa beauté extraordinaire, un cadre magnifique tout droit sorti d’une carte postale.

Sachez également à titre indicatif qu’en 2005, la plage de My Khê est classée par le magazine Forbes (aux USA) comme étant l’une des 6 plus belles plages du monde. Si vous projetez de faire un voyage au Vietnam, ne manquez pas cette étape, d’autant plus que toute une panoplie d’activités nautiques est possible (plongée, croisière, ski nautique, pêche…). Et avec dee sublimes villas proches des plages, des bungalows typiques, la plage de My Khê offre à ses visiteurs un grand choix d’hébergements.

Les plages de Goa en Inde

Goa est un véritable paradis terrestre ! Sans nul doute l’une des plus belles destinations balnéaires de l’Inde grâce à la beauté de ses plages sableuses, uniques au monde. Les plages de Goa s’étendent sur 100 kilomètres, généreuses en sable doré pour des vacances au soleil inédites. Voyager en Inde et découvrir le pays autrement à travers ses nombreuses destinations ensoleillées vous fera vivre des moments inoubliables qui vous marqueront à jamais.

En famille, en solo ou en amoureux, l’Inde offre de nombreuses possibilités de pratiquer tous les sports aquatiques et terrestres comme le ski nautique, le windsurf, le volley, la voile… des activités qui raviront petits et grands. Profitez au maximum de votre séjour au pays des maharadjas, sur les plages de Goa !

Et vous, quelle sera votre prochaine destination sous le soleil de l’Asie ? Japon, Vietnam, Inde ? Villanovo vous propose aussi de magnifiques villas de luxe en Thaïlande, en Indonésie ou encore au Sri-Lanka. Laissez-vous tenter par des vacances de rêve !

>>> Nos villas asiatiques