Langue

Devise

Des vacances inoubliables en Thaïlande

Rédigé le : 14 Septembre 2017
À la découverte de la Thaïlande

À la découverte de la Thaïlande

Promesse d’un séjour magique et inoubliable, une escapade en Thaïlande est placée sous le signe du dépaysement absolu. Cette terre de contrastes saura vous émouvoir, que vous choisissiez l’exubérance des villes, le radieux soleil des îles paradisiaques ou encore la luxuriance des forêts tropicales.

>>> Découvrez nos guides sur la Thaïlande

Des vacances inoubliables sous les tropiques dans nos prestigieuses villas

Des vacances inoubliables sous les tropiques dans nos prestigieuses villas

Phuket, destination ensoleillée qui compte parmi les plus réputées du continent asiatique, est appréciée des touristes du monde entier. La ville est connue pour ses longues plages et ses rues animées en journée comme en soirée. Pour apprécier le calme originel qui fait le charme de la destination, optez pour l’une de nos prestigieuses villas qui profitent d’une situation géographique privilégiée au contact de la nature. Ainsi, la villa Napalai s’insère dans la nature verdoyante autour de Phuket, avec une piscine qui surplombe toute la région et la mer d’Andaman.

Koh Samui est l’autre destination de rêve de la Thaïlande. Cette île paradisiaque du golfe de Thaïlande compte des kilomètres de plages de sable fin. Si celle de Chaweng, qui s’étend sur 7 km, est aménagée et proche des restaurants et des pubs, d’autres sont restées sauvages. Par ailleurs l’intérieur de l’île est parsemé de nombreuses cascades, dont celle de Na Muang qui est sans nul doute la plus belle. Et pour une totale immersion dans le cadre idyllique de l’île, la location de la villa Hin ou de la villa Thara vous offre un environnement soigné et arboré. En résumé, la location d’une villa en Thaïlande est la garantie d’un contact privilégié avec l’authentique.

>>> Découvrez notre sélection de villas de luxe en Thaïlande

Les visites et les activités incontournables d’une escapade en Thaïlande

Les visites et les activités incontournables d’une escapade en Thaïlande

À Phuket comme à Koh Samui, les activités de baignade et de farniente sont privilégiées par les visiteurs en quête de soleil radieux et de sable fin. Sur les plages, le kite-surf et la planche à voile, ainsi que la voile constituent des sports qui vous permettent de goûter plus activement à l’agréable tiédeur de la mer.

Pour les amoureux de la nature qui ont choisi Phuket, une escapade au parc National de Khao Phra Thaeo est une occasion de découvrir la vie sauvage thaïlandaise. À Koh Samui, une sortie en canoë dans le parc naturel marin d’Ang Thuong vous mènera entre une quarantaine d’îlots de pierre couverts d’un manteau vert. Enfin, pour celles et ceux qui aiment faire la fête, le full moon party qui se déroule chaque pleine lune sur la grande plage de l’île accueille régulièrement des DJ internationaux.

Si votre voyage en Thaïlande vous mène au cœur de la grande métropole de Bangkok, ne manquez surtout pas l’atmosphère effervescente du marché flottant de la ville. Le contact avec le glorieux passé du pays s’effectue à travers l’incontournable temple Wat Pho qui abrite en son sein une statue de 45 m représentant le Bouddha couché. En longeant la rivière Chao Phraya, vous contemplerez également l’architecture exceptionnelle du palais royal. Les passionnés de shopping seront heureux de découvrir quelques-uns des plus grands centres commerciaux d’Asie.

>>> 10 choses à faire en Thaïlande