Langue

Devise

Floride : Découvrir Kissimmee et ses alentours

Rédigé le : 24 Octobre 2017
Kissimmee  : Idéale pour des vacances en famille

Kissimmee : Idéale pour des vacances en famille

L’état de Floride offre une multitude d’attractions toutes plus palpitantes les unes que les autres. Au cœur de cette région du sud-est des États-Unis, la charmante ville de Kissimmee est beaucoup moins connue que Miami, Orlando, ou Tampa, mais vaut également le détour.

Malgré son nom glamour, Kissimmee est certes plus discrète que sa voisine Orlando réputée pour son Walt Disney World Resort, mais contribue à sa manière à la popularité touristique de son état.

La ville située sur la rive nord du lac Tohopekaliga possède un éventail de lieux de loisirs capables d’enchanter les petits et les grands. On peut citer en exemple le vieux quartier d’Old Town, se trouvant à l’ouest de la cité, et qui est une véritable foire géante jonchée de manèges, de kiosques de jeux de hasard et de boutiques de souvenirs.

D’une convivialité attachante, il est de surcroît régulièrement animé par des spectacles en plein air et fait la joie des passionnés de bolides à la faveur de ses défilés de voitures de collection.

>>> Envie de louer une villa en Floride ?

Vivre la magie des Everglades

Vivre la magie des Everglades

Si vous avez l’habitude de prendre une villa en location Amérique du Nord, mais que vous ne connaissez pas encore la ville de Kissimmee, n’hésitez pas à aller la visiter en famille. Au nord de cette agglomération, l’étonnant parc Gatorland vous attend afin de vous faire partager leur passion pour les alligators et les reptiles dans un cadre à la fois ludique, spectaculaire et pédagogique.

À quelques kilomètres de là, à Kenansville, un autre parc d’animaux appelé « Wild Florida » vous invite aussi à contempler la beauté de la nature sauvage floridienne. Plus de 200 espèces animales dont les servals d’Afrique, lémurs, lynx, tamarins et autres paresseux, sont à découvrir par le biais de balades pédestres ou en en hydroglisseur.

>>> Notre sélection de villas en Amérique du Nord