Langue

Devise

Indonésie : Découvrir Bali et Lombok dans les Villas Bali-Bali et Sepoi Sepoi

Rédigé le : 14 Mai 2018

Située entre l’Asie du sud-est et l'Océanie, comptant plus de 17 000 îles, l’Indonésie demeure le plus grand archipel du monde. Grâce à leurs richesses culturelles et naturelles, les endroits comme Bali, ou encore Lombok ont fait du pays un incontournable parmi les plus belles destinations touristiques.

Découvrez Bali et profitez des splendides Villas Bali-Bali

L’île de Bali présente d’innombrables attraits touristiques comme les célèbres plages de sable, les volcans endormis et les rizières en terrasse. Des sites incontournables qui enchanteront certainement les amoureux de randonnée. En profitant d’une balade, admirez les magnifiques temples Pura Besakih et de Tanah Lot se dressant majestueusement au bord de la mer. Pensez également à faire un détour du côté du village d’Ubud où vous pourrez profiter d’un trek au milieu de la forêt aux singes avant de visiter les galeries. Bali abrite aussi de superbes spots de plongée comme l’épave de l’USAT Liberty à Tulamben et Nusa Penida au sud où vous pourrez observer des raies Manta ou des poissons-lunes.

Côté hébergement, Bali hérite de villas de luxe comme les villas Bali-Bali, situées dans les campagnes de Umalas. Conçues par des architectes de renom, elles représentent l’architecture moderne balinaise offrant une vue panoramique sur les montagnes depuis le jardin bordé de champs de riz. Par ailleurs, le chef sera ravi de vous cuisiner quelques spécialités balinaises, notamment le délicieux Bebek betutu, un canard farci longuement cuit dans une feuille de bananier. Et si vous souhaitez vous détendre dans votre villa, profitez donc de ses deux piscines privées et de massages balinais en toute intimité.

Séjournez à Lombok dans la Villa de Sepoi Sepoi

Et si c’est à Lombok que vous souhaitez passer vos vacances, une belle villa vous y attend également ! Située à proximité de Bali, Lombok figure parmi les petites îles de la Sonde en Indonésie. Comme sa voisine, cette magnifique île volcanique se caractérise par son paysage et ses plages paradisiaques. Au cours d’une balade, vous pourrez admirer quelques animaux qui colonisent l’île, comme les perroquets, les lézards et les tortues. Lombok est aussi un endroit idéal pour les adeptes de la plongée, puisqu’elle dispose d’exceptionnels centres certifiés, comme Senggigi, sur la côte occidentale, et l’île Gili célèbre pour ses eaux poissonneuses. De belles vagues vous attendent sur la côte sud de l’île si vous préférez le surf.

Quant à votre nouvelle villa Sepoi Sepoi, située sur une plage de sable blanc, elle vous offre un confort incomparable. La luxueuse demeure à style architectural indonésien est équipée de six grandes chambres à thème, avec vue sur la mer scintillante, et d’un restaurant chaleureux. De plus, Sepoi Sepoi présente une aire de jeux pour enfants, un parcours de golf de 18 trous et une jolie piscine.