Langue

Devise

Les îles de l'Océan Indien, des destinations idéales pour un voyage de noces !

Rédigé le : 27 Mars 2018
Où aller pour son voyage de noce ?

Où aller pour son voyage de noce ?

Le printemps arrive et avec lui la saison des amours. Pur moment d’intimité et de romantisme, le voyage de noces demeure un séjour incontournable pour tous les jeunes mariés. Nous avons sélectionné pour vous 3 îles de l’Océan Indien, toutes des destinations romantiques par excellence, des lieux parfaits pour se retrouver seuls, loin de tout et de tous…

>>> Top 5 des meilleures destinations pour sa lune de miel

Un séjour romantique sur les îles de l’Océan Indien

Un séjour romantique sur les îles de l’Océan Indien

Un voyage de noces aux Maldives figure souvent parmi les premières destinations proposées par les voyagistes. Et ce n’est pas hasard ! Souvent surnommées les perles de l’Océan Indien, les Maldives sont parfaitement propices aux séjours romantiques, avec des îles privées, presque désertes, et leurs plages de sable blanc ombragées de cocotiers, cernées de lagons cristallins. Des décors qui appellent au calme et à la sérénité, tout ce dont un couple a besoin pour débuter cette nouvelle vie à deux !

Pour un séjour plus sauvage, optez pour la plus grande île de l’océan Indien, Madagascar. Aux quatre coins de l’île, la nature offre des paysages diversifiés mais tous d’une grande beauté. Au cours de son séjour, les amoureux pourront bien sûr farnienter à l’ombre des cocotiers mais aussi s’adonner à de nombreuses activités placées sous le signe de la nature (visite des parcs naturels, excursions en bateau, plongée sous-marine…). Les îles de Nosy Be au nord ou de Sainte-Marie à l’ouest sont des destinations balnéaires très prisées, au charme irrésistible.

>>> Focus sur l'Océan Indien

Partir à deux pour Bali

Partir à deux pour Bali

L’archipel indonésien regorge d’innombrables destinations de rêve. Profitez d’un séjour à Bali pour partir à la découverte des multiples facettes de l’île. Alliant harmonieusement nature, culture, modernité et traditions, Bali laissera à coup sûr des souvenirs inoubliables. Sur « l’île des Dieux », on peut tout aussi bien pratiquer le surf, la plongée, le parapente, la randonnée dans les forêts tropicales, assister à une cérémonie traditionnelle. Mais également profiter de purs moments de détente, et au comble du romantisme, s’offrir un dîner aux chandelles tout en admirant le coucher du soleil. Côté hébergement, bien sûr les établissements hôteliers haut-de-gamme ne manquent pas à Bali. Mais pour un séjour en toute intimité, les locations de belles villas privées sont une solution idéale : des pieds-à-terre paradisiaques où le confort et le luxe sont rois !

Avez-vous choisi votre destination pour votre voyage de noces ou votre séjour à deux ? L’une de ces îles vous a-t-elle tentée ? Préparez dès à présent votre escapade en amoureux, pour savourer au mieux ces moments magiques, féeriques et romantiques.

>>> Nos villas à Bali