Langue

Devise

Soleil et plage du côté de Sperone en Corse du Sud

Rédigé le : 23 Avril 2018
Sperone, entre terre et mer

Sperone, entre terre et mer

Avec ce beau soleil, il est difficile de ne pas s’imaginer sur une plage de sable blond, les pieds baignant dans une mer chaude et turquoise. Ne rêvez plus et partez avec nous du côté de la Corse du Sud ! Avec ses jolies plages et à ses divers parcours de golf, Sperone comblera les envies de soleil de chacun !

Située en Corse du Sud, la région de Sperone est une destination parfaite pour des vacances au bord de la mer, en couple, en famille ou entre amis. Ses deux magnifiques plages, Petit Sperone et Grand Sperone sont une invitation permanente au repos et à la détente ! Depuis Bonifacio, une agréable balade à pied vous mènera à la plage du Petit Sperone. Intimiste, ce coin de paradis vous séduira à coup sûr avec ses eaux calmes et son sable blanc. Sans aucun doute l’une des plus belles plages de Corse.

Continuez votre chemin en empruntant un petit escalier escarpé taillé dans la roche, puis longez le parcours de golf, réputé pour être l’un des plus beaux au monde. Après une quinzaine de minutes de marche, vous découvrirez avec émerveillement la plage du Grand Sperone. Le panorama est spectaculaire. Les eaux limpides s’étendant à perte de vue, les rochers ainsi que la vue sur la Sardaigne y sont pour beaucoup.

>>> Nos villas luxueuses en Corse