Langue

Devise

Découvrez nos villas

Shopping à Ibiza

Des marchés hippies qui font partie des incontournables de l’île, aux magasins les plus luxueux, vous serez ravie de flâner dans les rues d'Ibiza. Voici une liste des meilleurs endroits où faire son shopping lors d’un séjour sur cet archipel idyllique.

Shopping à Ibiza - Ibiza

Petites boutiques

Pour les shopaholics aguerris, une visite à San Antonio ou à Santa Eulalia fera votre bonheur. Vous trouverez là-bas, ainsi que dans les ruelles près du port, des petites boutiques atypiques où vous pourrez dénicher à votre guise des pièces originales qui feront de parfaits souvenirs de votre visite.
De juin à septembre certains magasins ferment de 13:30 à 17:00. Ils  ferment définitivement aux alentours de 01:00 AM.

Les marchés hippies

Les marchés hippies sont l’apanage d’Ibiza, en effet il est impossible de visiter la ville sans ressentir l’influence hippie qui s’est développé dans les années 1960. Avec plusieurs marchés aux quatre coins de l’île, ce n’est pas le choix qui manque. Voici ci-dessous une liste des marchés les plus connues où vous trouverez facilement des pièces en cuir ou en plumes emblématiques.
 
Le marché de Las Dalias
Carretera de Sant Carles
Cette influence hippie se fait sentir aujourd’hui dans le célèbre marché de “Las Dalias” qui garantit une journée parfaite entre magasins branchés pour toute la famille, restaurants pour tous les prix, musiques cosmopolites le tout dans une ambiance estivale. Impossible de sortir de cette endroit sans y avoir dénicher une tenue de plage ou du soir au style bohème.
 
Le marché de Punta Arabia
Avenida Punta Arabi, Es Canar
Plus pittoresque mais moins connu que Las Dalias, le marché hippie de Punta Arabia ne reste pas moins un endroit incontournable d’Ibiza. L’endroit idéal pour trouver des cadeaux originaux à ramener à votre famille et à vos amis.
 
Le marché de Sant Joan
Dip Josep Ribas
Ici se mêle ambiance bohème et achats intelligents. Vous trouverez au coeur de ce marché hippie pleins de petits trésors cachés. Sous ses faux airs de caverne d’Ali Baba, le marché de Sant Joan fera les bonheurs des familles car ce marché est plus petit que les deux précédents.  

Centres commerciaux

Si vous préférez faire du lèche-vitrine devant les grandes enseignes de Mode, direction Calle Mayor ou Vara de Rey où vous trouverez des grands centres commerciaux. Véritables lieux de vie, vous pourrez vous arrêter pour déjeuner ou profiter d’un verre dans un des nombreux bars qui entourent ces places immanquables.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Ibiza

Villa 853

5 Chambres

Villa 937

4 Chambres

Villa 768

3 Chambres