Langue

Devise

Découvrez nos villas

Les plus belles plages d'Ibiza et Formentera

Les plus belles plages d'Ibiza et Formentera - Ibiza

Les plages de la côte Est

Cala Boix - Une crique de sable sombre. Il est atteint par un escalier raide ne convient pas pour les personnes âgées ou les personnes ayant des difficultés de marche.

Cala Llenya - Une belle crique entourée de forêts de pins aux eaux calmes.

Cala Mastella - Cette charmante plage possède l'un des restaurants les plus typiques de l'île pour déguster du poisson frais.

Cala Nova - Large plage de sable, idéale pour les sports nautiques.

Cala Pada - Grande plage de sable avec eaux calmes.

Es Pou des Lleó - Dans une zone très isolée et protégée, vous trouverez cette crique idéale pour la plongée.

S'Aigua Blanca - Plage de sable, cadre spectaculaire.

Les belles plages d'Ibiza Ouest (1)

Cala Bassa - Belle plage de sable, entourée de pins centenaires et de genévriers, une baie aux calmes eaux turquoises. Cala Bassa dispose d'un club de plage avec restaurant et bar de piscine.

Platges de Compte - Une des plus belles plages de l'île d'Ibiza. Plage de sable dans un environnement bien préservé. La plage peut être bondée en haute saison. Déjeuner au Sunset Ashram ou Silla des Bosc.

Cala Codolar - Petite plage avec du sable et des galets. Les eaux claires sont idéales pour le snorkling ou la plongée.

Cala Tarida - Grande plage de sable, très belle mais dans un environnement très touristique...

Les belles plages d'Ibiza Ouest (1) - Ibiza

Les belles plages d'Ibiza Ouest (2)

Cala Moli - Cal Moli est une plage "sauvage" sans parasols ou transats disponibles, avec du sable et des galets. Même en haute saison, la plage n'est jamais saturée. Un lieu agréable.

Cala Vedella - Belle baie avec une plage de sable, idéale pour les familles avec enfants, des eaux calmes et autres équipements. Il y a toutes sortes de restaurants et de bars offrant une cuisine simple et des endroits plus élaborés.

Cala Carbo - Plage minuscule avec sable et rochers. Transats confortables et environnement bien préservé. Deux restaurants sur la plage.

Cala D'hort - Plage de sable située dans la réserve naturelle. La plage jouit d'un cadre spectaculaire, avec de belles vues sur Es Vedra. Plusieurs restaurants.

Cala Salada - Plus au nord près de Sant Antoni, une belle plage de sable, eaux turquoises.

Sélection de plages dans le sud d'Ibiza (1)

Ses Boques - Petite plage charmante avec restaurant confortable et transats de plage.

Torrent - Située dans une zone très protégée, petite plage avec restaurant gastronomique exclusif. Plage de sable et de rochers.

Es Xarco - Une belle plage située dans un quartier bien préservé avec un restaurant raffiné.

Cala Jondal - Une des plages les plus exclusives de l'île célèbre pour ses clubs de plage tels que le Tropicana et le Blue Marlin. Belles vues. Plage de rochers, avec une petite zone sablonneuse.

Sélection de plages dans le sud d'Ibiza (1) - Ibiza

Sélection de plages dans le sud d'Ibiza (2)

Sa Caleta - Belle baie avec un environnement sauvage. Petite plage de sable avec eaux cristallines. Restaurant gastronomique.

Ses Salines - Las Salinas a toujours été la plage la plus célèbre et la plus exclusive de l'île, tant pour son emplacement, située dans la réserve naturelle, et ses clubs de plage, et surtout pour sa belle longue langue de sable fin et ses eaux cristallines. Déjeuner très agréable au Malibu, Jockey Club ou Guarana.

Es Cavallet - Située dans la réserve naturelle Las Salinas dans un environnement sauvage et préservé. Une des plus grandes plages de sable d'Ibiza. Déjeuner ou prendre un verre à El Chiringuito, Chiringay, La Escollera

Platja d'en Bossa - C'est la plus grande plage de l'île, près de la ville d'Ibiza. Tous les types de bars, restaurants, bars de musique, clubs de plage ... Les plus connus sont Ushaia, Nassau, Crystal.

Plages d'Ibiza - Les plages du nord de l'île

Punta Galera - L'accès à la mer se fait par des plateformes en pierre naturelle et peut ne pas être très facile ou confortable, mais le lieu mérite de détour car même en haute saison il n'y a pas trop de monde. Cette zone n'est pas recommandée pour les jeunes enfants.

Cala Benirrás - Une des plages les plus charmantes d'Ibiza, dans un cadre idyllique avec de belles vues et couchers de soleil mythiques.

Cala Xucla - Belle petite crique avec un charmant bar de plage.

S'Illot des Rencli - Rock Creek avec de belles vues sur la baie. Bon restaurant.

Plages d'Ibiza - Les plages du nord de l'île - Ibiza

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Ibiza

Villa 891

6 Chambres

Villa 671

4 Chambres

Villa 820

6 Chambres