Langue

Devise

Découvrez nos villas

Que faire sur la Côte d'azur ?

Partie orientale de la France méditerranéenne, la Côte d’Azur reste l’un des littoraux les plus séduisants d’Europe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est vous aurez le choix en matière de loisirs touristiques dans la région.

Que faire sur la Côte d'azur ? - Côte d'Azur

Paradis du tourisme de luxe

Avec 300 jours d’ensoleillement par an, des paysages splendides, une mer envoutante et une culture du glamour qui fait rêver les âmes romantiques, la Côte d’Azur ne manque pas de points forts. Quel que soit votre profil, les chances qu’elle vous déçoive sont dérisoires, surtout si vous y allez dans le cadre de vacances sur mesure avec location de villa à la clé. En effet, avoir le privilège d’être confortablement logé dans une luxueuse propriété privée offre une liberté et une flexibilité optimale pour bien profiter des différents atouts de la destination.

Grâce à leur rayonnement à l’internationale, Monaco, Cannes et Saint-Tropez attirent les touristes de luxe. D’ailleurs, ces villes particulièrement prisées par les célébrités demeurent incontournables par leur caractère prestigieux et leurs infrastructures de qualité. Elles vous invitent notamment à faire du shopping dans leurs boutiques de marques, à se divertir dans leurs casinos et parcours de golf, sans oublier d’apprécier leurs tables gastronomiques, leurs festivités nocturnes, etc.

Une multitude de lieux époustouflants

Et si vous êtes un aficionado de la mer, vous serez tout à fait dans votre élément sur la Côte d’Azur. Le littoral est parsemé de jolies plages qui proposent toutes sortes de loisirs nautiques. De surcroît, plusieurs criques sauvages restent à découvrir par le biais d’une agréable randonnée pédestre ou au cours d’une excursion en bateau de plaisance. Le port de Poussaï à Agay, la plage des Anglais à Anthéor, ou encore la plage de la Buse à Roquebrune-Cap-Marin sont des exemples d’endroits enchanteurs qui sublimeront vos souvenirs.

On notera aussi que les rivages qui se succèdent de Cassis à Menton sont remplis de sites historiques, galeries d’art, associations artistiques, salles de spectacles et autres musées. De ce fait, n’hésitez pas, au cours de votre escapade, à aller admirer d’emblématiques monuments comme le mythique Château d’If de l’archipel du Frioul, l’Abbaye de Lérins sur l’ile Saint-Honorat de Cannes, ainsi que le Fort Carré à Antibes.

Une multitude de lieux époustouflants - Côte d'Azur

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Côte d'Azur