Les plus belles maisons de Phnom Penh

Louez une villa avec personnel pour votre séjour dans la capital du Cambodge

Telle une lumière éblouissante, la capitale du Cambodge, Phnom Penh, illumine le cœur de ses visiteurs. Son ambiance enflammée entraîne les voyageurs dans un univers plein de vie rendant les découvertes encore plus saisissantes. Lors de votre séjour au Cambodge, privilégiez la location de villas à Phnom Penh et profitez allègrement de ses plus beaux attraits.

Une capitale au charme envoûtant

Traversée par la rivière du Mékong, mais aussi d’autres cours d’eau, la ville tourbillonnante de Phnom Penh jouit d’un paysage absolument idyllique. Flâner dans les rues de cette capitale si dynamique devient un pur plaisir lorsqu’on allie évasion et émerveillement. Laissez-vous surprendre par cette nouvelle expérience que la ville vous offre en adoptant la jovialité de ses habitants.

En faisant le tour de la ville, vous apercevrez l’imposant monument de l’Indépendance. Son impressionnante architecture vous rappellera notamment celle du fameux temple d’Angkor. Le Wat Phnom Hill, un autre temple au style élégant, domine la ville du haut de sa colline. Vous adorerez visiter ce monument entouré d’arbres et érigé au beau milieu d’un charmant jardin, au cœur de la ville. Retenez également, lors de votre balade dans la ville de Phnom Penh, le majestueux Palais Royal, la pagode d’argent et celle d’Ounalom qui éveilleront votre passion pour les belles architectures.

Autour de Phnom Penh

Certes, la beauté de la ville de Phnom Penh est illustrée par ces beaux monuments. Néanmoins, l’exploration de la ville ne sera pas parfaite sans la visite de quelques lieux incontournables.

Poursuivez donc votre tournée historique au fameux musée du génocide de Cheung Ek. Cette visite permettra de rendre hommage aux 17 000 personnes ayant perdu la vie pendant le régime sanglant des Khmers rouges. Une parenthèse tragique rehaussant cependant l’importance de cette page historique dans le cœur des Cambodgiens.

Après cette parenthèse historique, faites place à la détente en parcourant les allées ombragées du quai Sisowath. Vous pourrez aussi prendre une barque afin d’admirer la ville le long de la rivière du Mékong. N’oubliez pas, cependant, de faire un tour au Phsar Chas, le vieux marché coloré et animé singularisant la ville de Phnom Penh.

Filtrer

Phnom Penh

  1. Rives du Mekong

Nombre de chambres

  1. 5+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Enfants bienvenus
  3. Personnel de maison
  4. Piscine privée
1 Villa Villas
5 Chambres - 4 Salles de bain - 10 maxPhnom Penh - Rives du Mekong
09505

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.