Langue

Devise

SE RENSEIGNER
Votre séjour
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
1 076 $ à partir de / par nuit
Prix : Nous consulter
SE RENSEIGNER

Très belle villa située à Lombok, design très recherché et abouti, face à la plage de Sira Beach, le luxe pieds nus !

La Maison

La villa Sapi est une villa d’exception au design très recherché et abouti. Elle se trouve sur l’île tranquille de Lombok, face à la plage de Sira Beach dont la fréquentation ne nuit aucunement au bien-être des hôtes de la villa. Les bains de mer, la détente sur la plage et les couchers de soleil font partie du quotidien et cela à la plus grande joie des invités.

L’architecture, avec son caractère avant-gardiste, contraste harmonieusement avec l’environnement authentique de cette île. La villa dispose de trois piscines et la plus grande est scindée en deux pour offrir un bassin dédié aux enfants. Une dépendance située à quelques mètres de la bâtisse principale abrite deux des cinq chambres de la propriété.

Un terrain de tennis complète les infrastructures exceptionnelles de la villa Sapi. Le service offert par le personnel de maison témoigne d’un professionnalisme de bon niveau et contribue largement à la réussite des séjours.

La villa donne l’impression d’être loin de toute civilisation mais il n’en est rien. Deux des plus beaux et luxueux hôtels de l’île (Tugu et Oberoi) sont à une courte distance de la villa sans compter les quelques villas d’exception que l’on peut apercevoir en longeant la plage sur quelques centaines de mètres. Un parcours de golf géré par un groupe international japonais (Kosaido country club) est également très proche (moins de 5 minutes).

Au sujet de Sapi

Le travail de l’architecte canadien, David Lombardi, à qui l’on doit ce design, permet de contenter l’aspiration des invités à vivre de nouvelles expériences dans des lieux uniques. En effet, le souci du détail allié à un grand esprit créatif procure un réel bonheur, même chez les personnes attachées aux architectures plus traditionnelles.

Malgré un design très contemporain, David Lombardi et les propriétaires de Sapi ont souhaité que l’on retrouve l’esprit de l’île combiné avec des lignes et des matériaux modernes. L’architecture de la dépendance offre un design très avant-garde dont l’esprit se trouve nuancé par la pelouse qui recouvre la partie supérieure des bâtiments. Il en est de même pour la maison principale qui fait côtoyer l’esprit traditionnel au modernisme occidental caractérisé par le pavillon abritant le home cinéma et la toiture partiellement vitrée de la bâtisse. Dans la décoration intérieure, on retrouve un code couleur composé essentiellement du noir, du rouge et du vert. Le bambou et l’eau sont très présents ; on les retrouve au travers de panneaux constitués de morceaux de bambou collés les uns aux autres et de bassins alimentés par le ruissellement de l’eau sur des pans de murs en pierres. L’art moderne est également mis en avant et particulièrement au travers d’une immense sculpture blanche sur laquelle sont disposées des lettres dispensant le message « Stop Making Sense ». Cette œuvre d’art trône au milieu de la pelouse richement pourvue en cocotiers.

Le côté ouvert de la bâtisse principale, offre une vue magnifique sur l’océan et cela grâce aux variétés de couleurs résultant des reflets du soleil sur l’océan, les îles voisines de Lombok et les montagnes que l’on perçoit à l’horizon. A la nuit tombée, après avoir contemplé le coucher soleil, les invités de la villa apprécieront la magie de la luminosité de la lune, des lumières des bateaux de pêche et des éclairages des habitations voisines sur l’océan.

Un personnel complet veille au bien-être de chaque invité et cela se vérifie particulièrement lors des repas qui représentent à eux seuls, de véritables expériences de plaisir et de délectation. Le raffinement des mets et le service qui les accompagne, sont dignes d’un restaurant gastronomique. Le Manager, le chef cuisinier et le premier majordome ont tous trois fait leurs armes au sein du groupe hôtelier de luxe Oberoi. Le chef cuisinier a également officié au sein d’un restaurant français de Singapore.

Un éventail complet d’activités est proposé aux invités de la villa. Cela comprend l’organisation d’un entrainement de golf ou d’une excursion en montagne, la mise à disposition de VTT et d’un terrain de tennis. Pour les amateurs de plongée et de snorkeling, une traversée vers les îles Gili est très aisée à planifier. Le manager de la villa est hautement qualifié pour vous accompagner dans cette expérience.
Le chef est également heureux de transmettre son savoir-faire aux amateurs de cuisine.

Localisation : Sira Beach, nord ouest de Lombok, Indonesie.

Environnement

Parcours de Golf: 1km;
Hôtel Tugu 300m;
The Oberoi Lombok Hôtel 4km;
Gili Islands 15 minutes par bateau rapide, 30 minutes par bateau de pêcheur;
Senggigi 23km;
Banyumulek 40km;
Senaru (Cascades & parcours pour le Rinjani National Park) 59km.

Capacité d’accueil

12 adultes (5 chambres avec King size bed et un grand bureau convertible en sixième chambre double). 3 lits simples et 2 lits bébé sont disponibles sur demande.
NB: un coût additionnel de US$100 par jour est demandé pour une occupation supérieure à 12 personnes.

Espaces à vivre

Grand espace salon / salle à manger abrité dans la maison principale.
Possibilité de déjeuner et diner à 14.
Grand home cinéma.
Salon supplémentaire dans la dépendance pour les invités logeant dans les deux chambres de cette partie de la villa.
Piscine: 22 x 4m pour la piscine principale ; 20 x 3m pour le bassin enfants (profondeur 80cm); deux piscines pour la dépendance (12 x 4m et 10.5 x 4m).

Personnel

Un manager; 2 majordome; un chef et un cuisinier ; 2 hommes de ménage; 7 jardiniers; 6 surveillants; une personne en charge de la maintenance.

Repas

Grande variété de mets occidentaux et asiatiques. Des demandes particulières de préparation peuvent être formulées (régime, cuisine végétarienne,…).

Communication et divertissements

Téléphone dans la maison principale.
WiFi internet.
Système digital pour musique ; station ipod dans chaque chambre;
TV avec chaines du satellite; Lecteur DVD et collection de films;
livres; jeux;
tennis avec surface rapide;
VTT (4); kayaks (2); table de ping-pong.
Pour les enfants : Piscine dédiée; jeux de société; jouets.
Facilités en plus :Pavillon traditionnel pour séances de massage;
générateur d’alimentation en cas de coupure de courant.

Les pièces de la villa

La villa Sapi a été édifiée sur une magnifique cocoteraie. Elle est constituée d’une grande bâtisse de plein pied, d’une dépendance de deux chambres jouissant chacune d’une piscine.

La piscine principale est située entre la maison principale et la plage de sable blanc. Ce bassin de 22 mètres est scindé en deux pour offrir une piscine adaptée aux plus jeunes.

A l’arrière de la dépendance, un terrain de tennis est équipé d’un éclairage pour permettre aux hôtes de jouer en fin de journée. Un pavillon surélevé situé sur un des côté du cours, est un lieu idéal pour accueillir les supporters des joueurs.

A proximité de l’allée menant à la maison principale, un grenier à riz traditionnel (Lumbung) a été aménagé en pièce de massage ; deux tables permettent aux invités de profiter de ces soins.

De l’entrée de la propriété, on rejoint la bâtisse principale par une allée composée de lattes en bois durs et bordée par des torches que l’on allume à la nuit tombée. A l’approche de l’entrée de la maison, cette voie longe un pan de mur constitué de morceaux de bambou collés les uns aux autres et un mur sur lequel ruisselle de l’eau se versant dans un bassin.

Cette maison, construite en parallèle de la plage, abrite la grande pièce à vivre constituée d’un salon et d’une salle à manger. A quelques mètres de à la grande table en bois massif pouvant accueillir 14 invités, on découvre la cuisine à l’esprit moderne et design.
Trois chambres, un grand bureau et le home cinéma sont également abrités dans cette maison.

Lorsque l’on contemple la dépendance abritant les deux autres chambres, on a l’impression qu’elle a été bâtie à l’intérieur d’une butte naturelle. Cet effet est le fruit du rendu inhérent à la pelouse qui recouvre certaines parties de cet ensemble. Outre les deux chambres dotées de salles de bain et de terrasses, un salon ouvert sur les côtés permet aux invités de se détendre dans un mobilier moderne et élégant.
Les deux suites et leur piscine, sont positionnées l’une en dessous de l’autre et l’eau du bassin supérieur ruisselle dans le bassin du dessous donnant un effet de cascade.

Les chambres

Chambre 1

La chambre de maître est accessible par le salon. La porte d’entrée en bois massif a été dessinée et fabriquée pour reproduire l’angle des cloisons murées de la pièce. La suite est climatisée et la circulation de l’air peut être optimisée par le système de fans électriques fixé au plafond de la chambre. Le sol en bêton ciré contraste élégamment avec les murs blancs décorés d’objets d’art. Un matelas épais de taille king size est posé sur une plateforme en bois de coco. Un lit de petits galets se trouve sous la plateforme. De grandes baies vitrées permettent de jouir de la vue sur le jardin et la plage. La salle de bain est composée de trois zones. La première, climatisée, offre deux vasques encastrée dans un bloc blanc dont le dessus a été recouvert de coraux morts protégé par un panneau transparent en résine.

Tout un pan de mur est aménagé en dressing. La deuxième zone abrite la baignoire et une première douche. Le cabinet de toilette est isolé des autres équipements. Cet espace est naturellement éclairé par des hublots intégré dans le plafond (puits de jour) et un des côtés est ouvert sur le jardin ; l’intimité des invités est assurée par un rideau blanc. La troisième zone est accessible par une porte coulissante située à côté de la douche à l’italienne. Elle abrite une deuxième douche extérieure.

Chambre 2

Cette autre chambre climatisée est également équipée de fans électriques. C’est une pièce pouvant accueillir des enfants ou des adultes. Elle se situe à l’arrière du salon et est accessible par deux portes coulissantes donnant sur un couloir menant aux chambres 2 et 3. Les grandes ouvertures vitrées donnent sur un bassin ornemental et sur la cocoteraie de la propriété. Le sol est recouvert d’un beau parquet. Elle est équipée de nombreux rangements et d’une chaise suspendue par une chaine fixée au plafond. Un lit blanc à baldaquin de grande taille abrite, sous le matelas un deuxième couchage coulissant. Une terrasse privée accessible par la chambre offre des assises. La salle de bain de taille plus modeste que la précédente est équipée d’une vasque posé sur un bloc similaire à celui de la salle de bain de la chambre de maître. Elle est dotée d’une douche à l’italienne et ses surfaces vitrées donnant sur le jardin apporte de la clarté à cette pièces et des films adhésifs décoratifs garantissent l’intimité des hôtes.

Chambre 3

Cette chambre est assez proche de la précédente. Elle diffère par le style du lit qui est, quant à lui, très semblable à celui de la chambre de maître. Les rangements sont généreux et une belle table de travail complète le mobilier de cette pièce. La salle de bain accessible par une porte coulissante dispose des mêmes aménagements que ceux de la chambre 2. Le bloc sur lequel est posée la vasque, est décoré de médiators colorés pour guitare, ces derniers remplaçant les coraux que l’on retrouve dans les autres salles de bain.

Chambre 4

Dans les pavillons constituant la dépendance de la villa, les invités disposent de deux autres chambres de style moderne et tendance. L’une d’elles, située au même niveau que l’espace living, offre un sol, des murs et un plafond en béton ciré. Elle est équipée d’un king size bed, d’une « table bureau » et d’un dressing. Une grande baie vitrée s’ouvre sur une terrasse recouverte de lattes en bois. Elle donne sur la première piscine privée. La salle de bain attenante est dotée d’une baignoire faisant face à la mer et d’une vasque posée sur le même type de support que dans la chambre de maître. Un dispositif de douche en bambou a été installé à l’extérieur, côté jardin.

Chambre 5

De la chambre précédente, en empruntant un petit escalier, les invités rejoindront la dernière chambre située en contrebas. La forme de la pièce est assez atypique et reprend celle d’un quartier de cylindre. Le plafond en arc de cercle et le sol sont en béton ciré. Les éclairages très doux alliés à la luminosité naturelle apportée par la baie vitrée, apportent une atmosphère particulière à cette chambre équipée d’un king size bed posé sur un lit de galets. Deux fauteuils en cuir blanc, posés sur un tapis, ponctuent élégamment la décoration intérieure de la pièce. Cette dernière jouit également d’un grand dressing. La salle de bain attenante est équipée d’une baignoire faisant face à l’océan. Une grande vasque et une douche complètent les agencements. La douche est proche de la terrasse de la seconde piscine et un grand rideau blanc garantit l’intimité des invités.

Living, salle à manger et cuisines

Living et salle à manger

Le grand espace salon et salle à manger se trouve dans la bâtisse principale de la propriété. Il se caractérise par un beau parquet en bois foncé et de grandes poutres éclairées par des suspensions rectangulaires recouvertes de tissus aux motifs noirs sur fond blanc. Côté salon, de grands sofas et repose pieds permettent d’accueillir un grand nombre de personnes (22). Les coussins constituant cet aménagement sont posés sur uns structure en bois de coco plaqué. Ils sont recouverts de tissus unis noirs et blancs et deux d’entre eux apportent deux touches de couleur supplémentaires (rouge et vert) afin de rappeler le code couleur de la villa.

La décoration de cet espace est complétée par une pièce artistique assez imposante et deux lampadaires sur pied en acier chromé.

La salle à manger, située à l’autre bout de la pièce, fait face à l’espace cuisine. Un immense table rectangulaire en bois massif et ses fauteuils confortables et élégants peuvent accueillir quatorze convives. Dans un souci du détail, le personnel de la villa alterne la couleur des housses recouvrant ces sièges afin de rappeler trois des couleurs principales de la villa (blanc, noir et rouge).

Cuisines

La villa dispose de deux espaces cuisine. La première, située à l’arrière d’un meuble haut en résine faisant office de bar, est davantage dédiée aux invités de la villa.

Ce bar est éclairé par trois suspensions uniques dont les « abat-jours » sont constitués de dix petites bouteilles de Campari. Le rendu de cet éclairage dessiné par Raffaele Celentano, est du plus bel effet. Les équipements et les rangements en bois laqué blanc de cette première zone sont haut-de-gamme et très bien étudiés pour le plus grand confort des hôtes.

Le deuxième espace, aménagé dans un petit pavillon traditionnel et relié au premier par un petit pont traversant un bassin ornemental, est l’antre du chef et de son équipe. On y retrouve un équipement professionnel et complet. Le style de ce pavillon traditionnel contraste harmonieusement avec le reste des bâtiments. Son toit en chaume et ses murs en pierres blanches provenant de carrières locales mettent en exergue la beauté de la double porte d’entrée en bois.

Pièce TV

Le home cinéma est intégré dans une extension dont les côtés latéraux sont vitrés. La forme de ce bâtiment est assez particulière et elle offre un esprit assez futuriste. Les côtés non vitrés et le toit sont recouverts de bambou et le rendu rappelle les chenilles de certains robots spatiaux.
Là encore, le contraste architectural reste harmonieux. De la salle à manger, on accède à cet espace en montant sur un bloc de pierre faisant office de marche et une grande porte en bois massif coulissante s’ouvre, tel un sas, sur le home cinéma climatisé. Les deux côtés latéraux sont composés intégralement de panneaux de verre dont certains s’ouvrent lorsque les invités préfèrent l’air ambiant à la climatisation.
Le sol en béton ciré accueille dix poufs « poire » aux couleurs de la villa (neuf rouges et un vert). Un grand écran plat relié à un lecteur de DVD fait face aux assises et permet de visionner des films dans des conditions acoustiques optimales (effet surround).

Bureau

Dans l’enceinte du bâtiment principal, une porte dissimulée située à proximité des deux chambres mitoyennes s’ouvre sur un petit couloir qui s’éclaire automatiquement à chaque passage grâce une cellule photoélectrique. Après avoir emprunté ce dernier, on arrive à une grande pièce caractérisée par des murs arrondis largement vitrés. On jouit ainsi d’une vue sur le jardin et d’une luminosité agréable mettant en valeur le parquet de la pièce.

La pièce est équipée d’un beau bureau et de sièges design. Les éclairages ne sont pas en reste. Des photographies protégées dans leurs cadres noirs et blancs sont accrochées sur un des murs de la pièce. Une salle de douche est abritée dans un espace éclairé par un puit de jour. Les murs extérieurs de cette salle ont permis de fixer des marches en bois permettant d’accéder à une terrasse offrant une vue panoramique sur l’environnement de la villa.
Cette pièce bureau peut être transformé en sixième chambre afin d’accueillir un plus grand nombre d’invités.

Salle de massage

Cet espace se trouve dans l’enceinte d’un petit pavillon traditionnel (lumbung : grenier à riz local) situé dans le jardin, à l’arrière de la bâtisse principale et proche de l’allée menant vers l’extérieur de la propriété. Ce bâtiment aux murs en bois sculpté, est équipé de deux lits de massage. Des petites ouvertures et des fans électriques permettent une bonne circulation de l’air. A proximité du lumbung, un espace ouvert a été aménagé en douche et son toit est recouvert de pelouse. Le dispositif de douche est fait à partir de bambou et permet de se doucher à ciel ouvert.

Espaces extérieurs, jardin et piscines

Piscines et terrasses

La piscine principale de 22 mètres se trouve entre la bâtisse principale et la plage de sable blanc. Le grand bassin est suffisamment profond pour se lancer du haut du plongeoir. De nombreux transats et parasols sont répartis sur la pelouse entourant le bassin. A l’une des extrémités de la piscine, une terrasse en bois est partiellement protégée du soleil pour un petit pavillon à l’architecture moderne. En parallèle du principal, un deuxième bassin a été aménagé pour les enfants. Sa profondeur maximum de 80 cm permet aux plus jeunes de s’amuser tranquillement tout en restant sous la vigilance des adultes.

Les deux autres piscines, du fait de leur situation, sont davantage dédiées aux personnes séjournant dans les chambres de la dépendance.

Jardin :

Le jardin de la propriété, richement pourvu en cocotiers d’âge mur, est particulièrement vaste et permet à chacun de s’isoler quand il le souhaite. A l’arrière des bâtiments, un terrain de tennis et son pavillon surélevé, offrent un nouveau lieu pour se retrouver et organiser des tournois.
Quelques sculptures d’art local ainsi que des grandes jarres blanches abritant des branches de bambou peintes, ont été dispersées çà et là dans le jardin.

Services et facilités :

Le personnel :

Villa Sapi dispose d’un personnel dédié de 21 personnes travaillant en décalé pour offrir une présence maximale auprès des invités.

Manager:

Gede est le manager et gère les activités proposées aux invités lors de leur séjour.

Son travail consiste à superviser et coordonner le travail de son équipe; il a également mission d’assister les hôtes de la villa. Il est joignable 24h/24.

Quelques années auparavant, Gede a occupé des fonctions de skipper pour le prestigieux resort Amanwana, puis il a travaillé pour l’hôtel Oberoi de Lombok comme responsable du centre de plongée. En 1999, il décida de créer sa propre société ; il continua à travailler pour le compte de l’Oberoi. Il officiait en tant qu’instructeur de plongée.

Lorsqu’il débuta son activité de management au sein de la villa Sapi, son savoir-faire a été mis au service des invités de la villa. Il propose aujourd’hui une variété d’activités nautiques susceptibles de répondre aux attentes de chacun.

Chef :

Nengah est le chef cuisinier de la villa. Il a été formé dans les cuisines de grands hôtels de luxe et par les chefs d’un grand restaurant français de Singapour.
Outre son talent, son parcours lui permet d’offrir aux invités un éventail de plats raffinés asiatiques et occidentaux. Il est assisté d’une personne également présente à temps plein.

Majordomes :

Deux majordomes présents toute la journée, sont au service des invites et répondent au mieux à leurs attentes. A compter du matin et jusqu’au soir, Ils s’occupent du service pendant les repas, servent l’afternoon tea ou l’apéritif aux invités. Le majordome « senior » a également travaillé pour le compte de l’hôtel Oberoi.

Entretien et hommes de ménage:

Ces deux personnes sont en charge de l’entretien journalier de la villa et veille également au linge de maison et à celui des invités. Ce service est inclus dans le coût de la location.

Jardiniers :

L’immense jardin de la propriété est entretenu par une équipe de 7 jardiniers. Ces derniers accomplissent leur travail avec minutie et grande discrétion pour ne pas déranger les hôtes profitant des extérieurs.

Maintenance :

Les propriétaires de la villa emploie une personne à temps plein afin de s’assurer que tous les équipements intérieurs et extérieurs, soient en parfait état de marche.

Entretien des piscines :

Deux intervenants extérieurs veillent à l’entretien des quatre piscines de la villa.

Masseurs et soins du corps:

Des personnes extérieures, travaillant pour le spa de l’hôtel Oberoi, peuvent, sur rendez-vous, venir dans l’enceinte de la villa pour offrir des massages et soins aux invités.

Surveillance :

La villa et son environnement proche sont surveillés afin d’assurer aux invités de la villa la plus grande tranquillité. L’équipe de surveillants est composée de 6 personnes qui se relaient pour offrir un service 24h/24. La propriété étant vaste et ouverte sur la plage, l’équipe de surveillance opère des rondes permanentes et discrètes.

Les repas :

A l’arrivée des invites, le chef Nengah présente à ces derniers l’organisation de repas.
Les propriétaires et leur équipe ont mis en place un système de pension complète établie sur la base de trois repas par jour (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et d’un apéritif pour chaque invité. Le coût est de 40 USD par jour et par adulte et 20 USD par jour et par enfant (entre 2 et 11 ans). Compte tenu de la qualité des menus de la villa et de l’offre extérieure limitée, ce système est avantageux et d’un excellent rapport « qualité/prix ».

Le petit déjeuner est de plus copieux, les déjeuners et dîners sont composés de trois plats chacun (une entrée, un plat principal et un dessert). Un afternoon tea et l’apéritif maison servi avec quelques mises en bouche, viennent s’ajouter à ces expériences gastronomiques.

Le chef ne manquera pas d’élaborer des plats particuliers pour les personnes suivant un régime particulier. Il fera de même pour les enfants.
Nengah s’approvisionne directement dans le potager de la villa pour tout ce qui est fruits et légumes. Pour les produits manquants, il se rend sur les marchés locaux. Les poissons et fruits de mer sont directement achetés aux pêcheurs et sont d’une grande fraicheur. Les viandes de bœuf et d’agneau proviennent d’Australie ou de nouvelle Zélande.

Les plats préparés par le chef et son assistant sont savoureux et variés. Les invités pourront déguster un gaspacho, des pièces de bœuf et d’agneau servies avec des légumes cuisinés, des briques de poissons préparés dans des feuilles de banane (Pepes Ikan), des gambas au curry, des brochettes de poissons, des préparations de pâtes raffinées et bien d’autres mets tous aussi délicieux les uns que les autres. Les desserts proposés incluent le fondant au chocolat maison qui reste, sans doute, la spécialité sucrée du chef.

Des jus de fruits frais et des sodas sont à disposition des invités. Des alcools sont également stockés à la villa et, moyennant un supplément, ils peuvent être servis à tout moment. Le mojito est l’apéritif de la maison qui est offert tous les soirs.

Des BBQ peuvent être organisés à proximité de la plage et les invités expérimenteront les différents endroits propices à l’organisation des dîners. Des spectacles de danses traditionnelles peuvent être planifiés à la fin d’un repas, notamment dans le cadre d’un anniversaire.

Pour les enfants

Les villas de vacances représentent une excellente option pour les familles
Les avantages de séjourner dans une villa résident dans le fait que vous bénéficiez d’équipements dédiés uniquement à votre séjour. Cela concerne principalement la piscine, les jardins, les grands espaces à vivre et les équipements récréatifs ; les invités peuvent jouir de tout cela à leur guise.
Savoir que les enfants évoluent dans une propriété privée peut permettre aux parents d’être plus sereins.

La villa Sapi offre un vaste jardin, un court de tennis, des VTT, des Kayaks, une table de ping-pong, un bassin de 20 mètres adapté aux enfants, une salle TV originale, une collection de DVD, des jeux de société et des jouets.

Les propriétaires ont veillé à choisir un personnel sensible au bien-être des plus jeunes. Les asiatiques en général et les indonésiens en particulier, vouent une adoration pour les enfants et leur caractère protecteur est très perceptible. Le personnel de la villa jouera avec eux au ping-pong ou au football, les fera participer à la préparation des repas s’ils le désirent. Le chef Nengah prendra soin à préparer des plats dont les enfants sont généralement friands.
Si vous souhaitez être assistés par des baby-sitters afin de vous soulager par rapport à la surveillance des enfants, n’hésitez pas à le demander au personnel qui vous assistera directement en appelant des personnes extérieures offrant ce type de service.

Les horaires des repas sont également souples et fonction des souhaits des hôtes. Il en est de même sur les lieux où la table peut être dressée. Diverses options sont possibles : manger à côté de la piscine, organiser un dîner plus formel dans la pièce principale de la villa. Tout est ouvert…

Pour l’essentiel, les occupant de la villa ne doivent pas se préoccuper de préparer leurs bagages en se souciant des jouets et jeux à emporter, du matériel adapté aux enfants. La villa offre bon nombre de ces affaires et équipements ou peut se procurer l’essentiel pour un coût relativement modeste. Il est souhaitable que lors de la réservation, les personnes évoquent tout cela avec leurs interlocuteurs en charge de la réservation.
Lorsque les enfants ont fait le tour de toutes les activités offertes par la villa, de nombreuses occupations sont disponibles autour de la propriété.

Les principales facilités offertes par cette maison conviviale qu’est la villa Sapi:

- Babysitting service (supplément tarifaire)
- Deux lits d’enfants pouvant être convertis en parc à jeux.
- Deux sièges auto pour enfants
- Une chaise haute
- Jeux pour bébé
- Stérilisateur de biberon
- Jeux de société
- Table de ping-pong
- Court de tennis
- Vélos
- Jouets
- Jouets pour la piscine
- Planche de natation
- Salle de TV
- Transport
- Les transferts aéroport (aller et retour) sont inclus dans le prix. Le manager de la villa se tient à la disposition des invités pour organiser la mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur (supplément tarifaire).

Evénements :

L’immense jardin faisant face à la plage, avec sa vue imprenable sur les îles voisines, permet d’organiser des événements privés tels qu’une cérémonie de mariage ou une réception type « garden party ». L’espace peut accueillir jusqu’à cent invités. Se rapprocher du management pour les détails et formalités.

Service Spa et massage :

Les invités de la villa peuvent profiter des services des thérapistes dans l’enceinte du pavillon traditionnel (Lumbung) qui a été aménagé à cet effet. Il est doté de deux tables de massages. Les thérapistes offrent une qualité de prestation indéniable que l’on retrouve au spa de l’hôtel Oberoi. Le personnel se tient à la disposition des invités pour planifier les séances.

Localisation:

La localité

Villa Sapi se trouve à Sira (également prononcé et écrit Sire), en front de mer avec une vue imprenables sur les côtés voisines et sur une plage de sable blanc.

A un kilomètre de la villa, le Kosaido Country Club permet aux amateurs de golf de s’adonner à cette activité sportive et cela, dans un environnement exceptionnel. Ce parcours de 18 trous est donc ouvert à tout public.
A 300 mètres de Sapi, l’hôtel restaurant Tugu. Cet établissement offre une architecture et une décoration intérieure captivante et un service très professionnel. Les personnes découvrant le lieu ont l’impression de visiter un petit musée.

L’hôtel Oberoi et son restaurant gastronomiques sont également très proches.

Le port et son marché de produits locaux se trouvent à 4 kms.

Choses à faire:

Gede, la manager de la villa, est une mine d’informations concernant les activités offertes aux invites durant leur séjour. Il peut s’occuper de gérer l’intégralités des réservations. Les clients de la villa Sapi peuvent s’adonner à la plongée en étant accompagnés par des personnes expérimentées possédant leur PADI.

Un terrain de tennis privé se trouve dans l’enceinte de la propriété. Un entraîneur peut intervenir sur demande.

Des cours de cuisine peuvent être dispensés par le chef Nengah qui n’hésitera pas à dévoiler certains de ces petits secrets.
Il ne faut pas hésiter à parler avec le personnel qui sera heureux de pouvoir vous informer des curiosités proches de la villa.

Pour les amateurs de shopping, Lombok n’offre pas de centres commerciaux ou des magasins suivant les tendances de la mode. Le marché de Mataram (31km) permet de découvrir l’artisanat local et d’acheter des souvenirs. Des marchands ambulant circulent sur la plage de Sira Beach et proposent des bijoux à base de perles. Ces dernières ne sont pas très qualitatives. Il faut se rendre à Sekarbele (proche de Mataram pour trouver des pièces de plus belle qualité.

Banyumulek (40 km) est l’un des trois hauts lieux de la poterie artisanale. Les matins, on peut y voir les artisans en pleine création. Dans l’enceinte du village Sembalun (77 km), au pied du Mont Rinjani, vous pouvez vous rendre dans les ateliers de tissage à la main.
La confection de ces magnifiques tissus se fait par des métiers à tisser à sangle dorsale.

Le Golf “Lombok Kosaido club”, dessiné par Peter Thompson, s’étend le long de la plage de Sira Beach. Une voiturette de Golf peut venir à la villa pour vous conduire sur le parcours situé à moins d’un kilomètre. Ce parcours de 18 trous permet de s’adonner à ce sport dans un cadre idyllique (9 trous du parcours longent la plage, les 9 autres permettent d’admirer le majestueux Mont Rinjani qui apporte de l’ombre sur le parcours à certaines heures de la journée.

Pour un déjeuner ou diner à l’extérieur, vous pouvez vous rendre à l’hôtel Tugu connu pour son architecture impressionnante et sa décoration riche en antiquités locales. Ce lieu est apprécié pour sa cuisine, son spa mais aussi pour ce qu’il dégage et renferme, à l’instar d’un musée. L’hôtel de luxe Oberoi offre également un restaurant gastronomique.

Planifiez une excursion sur les îles Gili. Ces trois îles coralliennes portent les noms de Gili Mono, Gili Air et Gili Trawangan. Les deux premières sont encore assez sauvages alors que la dernière est fortement fréquentée par les jeunes touristes qui apprécient les soirées animées organisées pour eux. Vous pouvez traverser cette île en cidomos (voiturette tirée par un cheval) ou en vélo. De nombreux cafés locaux et de petits bâtiments bordent la côté.
Le manager de la villa peut organiser la traversée en bateau.

Visitez le marché pittoresque de Tanjung. Vous y découvrirez des étales de café, de tabac, de soja ou de cacahuètes.

Envie de trekking: rejoignez le village de Senaru, traversez le parc naturel de Rinjani. Un guide local Sasak vous mènera jusqu’à de somptueuses cascades (Sindang Gila et Tiu Kelep).

Ne rien faire et se laisser bercer par les vagues et les chants des oiseaux à l’ombre de cocotiers tel Robinson Crusoé. Nagez dans l’eau turquoise de l’océan Indien ou dans l’une des piscines de la propriété.

Relaxez vous en prenant rendez-vous avec une des masseuses de l’hôtel Oberoi ; cette dernière pourra facilement se rendre à la villa. Il vous est également possible d’aller dans le spa de l’hôtel Tugu ou de participer à une des séances de Yoga que ce dernier organise régulièrement.


Loisirs, bien-être & activités sportives

  • Ping-Pong
  • Groupe électrogène
  • Spa
  • TV écran plat
  • DVD-thèque
  • Accès Internet (haut débit, wifi)
  • Bibliothèque
  • iPod speaker system
  • Livres
  • Programmes du cable ou satellite
  • 3 piscines privées extérieures
  • Salon cinema
  • Bar lounge
  • Table de massage
  • Tennis privé
  • Piscine Intérieure
  • Lecteur de DVD

Cuisine & Electro-Ménager

  • Cuisine équipée

Pour votre confort et votre agrément

  • Terrasse couverte ou véranda
  • Canapé(s)
  • Bibliothèque
  • Bureau
  • Air conditionné
  • Blanchisserie
  • Salon TV
  • Sèche-cheveux
  • Salle à manger avec table de salle à manger
  • Dressing
  • Salon
  • Table basse de salon

A l'extérieur

  • Espace lounge sur la terrasse
  • Parking
  • Transats au bord de la piscine
  • Accès direct à la plage
  • Jardin
  • Barbecue
  • Terrasses
  • Résidence surveillée
  • Table de repas d'extérieur

Equipement, installations, évènements

  • Vélos
  • Adapté pour les mariages et événements
  • Kayak
  • Coffre fort

Enfants

  • Lit bébé
  • Collection de DVD pour enfants
  • Chaise haute
  • Jeux de société pour enfants
  • Piscine pour enfant
  • Livres pour enfants
  • Nounou ou baby sitter sur demande
  • Enfants bienvenus

Personnel

  • Service hôtelier 5 étoiles
  • Personnel de maison

Ce qui est Inclus

Inclus dans le prix de location

  • Villa Manager
  • Verre d'accueil et corbeille de fruit à votre arrivée
  • Service de sécurité
  • Service de conciergerie
  • Personnel de maison
  • Ménage
  • Majordome
  • Jardinier
  • Internet WIFI
  • Entretien du jardin
  • Entretien de la piscine
  • Draps et linge de maison
  • Chef / Cuisinier
  • Articles de toilette et de bain

Prestations avec participation

  • Voiture avec chauffeur (8 h / jour) : 35.00 USD Par Jour
  • Transfert aéroport (aller)
  • Taxes locales
  • Soins du spa
  • Pension complète (enfants -12 ans) : 30.00 USD Par pers./jour
  • Pension complète (adulte) : 50.00 USD Par pers./jour
  • Massage
  • Lit supplémentaire
  • Lit bébé
  • Essence (véhicule)
  • Check-out tardif
  • Chaise haute
  • Baby sitting
  • Assurance annulation

Conditions de location

- Les enfants sont bienvenus
- Piscine non clôturée
- Piscine non surveillée
- Langues parlées par le personnel de la maison : Anglais - Français
- Check in : 15:00 h - Check out : 12:00 h
- Une caution est exigée par le propriétaire d'un montant de : 1 500.00 USD
- La caution est à régler sous la forme suivante : Pré-autorisation sur votre carte bancaire (montant non débité)

Conditions de réservation

- Acompte débité par Villanovo lors de la réservation : 30 %
- 2 ème acompte 85 Jours avant l'arrivée : 70 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Mode de règlement accepté pour les échéances : Visa - Mastercard - Carte Bleue - Virement bancaire.
- Mode de règlement accepté sur place lors de votre séjour : Visa - Mastercard - Espèces.
- Le montant total de la réservation n'inclut pas les produits ou services en option commandés sur place.

Conditions et frais d'annulation

- Toute demande de modification et d'annulation doit être adressée par email
- Les conditions d'annulation s'appliquent en référence à l'heure locale de la maison
- L'acompte de réservation n'est jamais remboursé en cas d'annulation.
- Annulation à moins de 75 Jours avant l'arrivée : 100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo.
- Non présentation (No show) 100 % du montant total de la réservation est dû à Villanovo

Le Lieu

Pour certaines de nos propriétés, l’emplacement géographique est indicatif.

Distance de

Aéroport (40 Minutes en voiture)
Golf (1 KM)

Les prix

23/04/2019 - 06/06/20192 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
07/06/2019 - 20/06/20193 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
21/06/2019 - 24/08/20195 nuit(s) min.1 802 $ / Nuit
25/08/2019 - 19/10/20193 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
20/10/2019 - 14/12/20192 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
15/12/2019 - 25/12/20195 nuit(s) min.1 802 $ / Nuit
26/12/2019 - 04/01/20207 nuit(s) min.1 929 $ / Nuit
05/01/2020 - 23/01/20202 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
24/01/2020 - 02/02/20205 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
03/02/2020 - 26/03/20202 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
27/03/2020 - 07/04/20203 nuit(s) min.1 525 $ / Nuit
08/04/2020 - 13/04/20205 nuit(s) min.1 525 $ / Nuit
14/04/2020 - 19/04/20203 nuit(s) min.1 525 $ / Nuit
20/04/2020 - 11/06/20202 nuit(s) min.1 525 $ / Nuit
12/06/2020 - 25/06/20203 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
26/06/2020 - 22/08/20205 nuit(s) min.1 802 $ / Nuit
23/08/2020 - 17/10/20203 nuit(s) min.1 525 $ / Nuit
18/10/2020 - 14/12/20202 nuit(s) min.1 265 $ / Nuit
15/12/2020 - 25/12/20205 nuit(s) min.1 802 $ / Nuit
23/04/2019 - 06/06/20192 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
07/06/2019 - 20/06/20193 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
21/06/2019 - 24/08/20195 nuit(s) min.1 296 $ / Nuit
25/08/2019 - 19/10/20193 nuit(s) min.1 296 $ / Nuit
20/10/2019 - 14/12/20192 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
15/12/2019 - 25/12/20195 nuit(s) min.1 622 $ / Nuit
26/12/2019 - 04/01/20207 nuit(s) min.1 833 $ / Nuit
05/01/2020 - 23/01/20202 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
24/01/2020 - 02/02/20205 nuit(s) min.1 622 $ / Nuit
03/02/2020 - 26/03/20202 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
27/03/2020 - 07/04/20203 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
08/04/2020 - 13/04/20205 nuit(s) min.1 296 $ / Nuit
14/04/2020 - 19/04/20203 nuit(s) min.1 296 $ / Nuit
20/04/2020 - 11/06/20202 nuit(s) min.1 296 $ / Nuit
12/06/2020 - 25/06/20203 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
26/06/2020 - 22/08/20205 nuit(s) min.1 296 $ / Nuit
23/08/2020 - 17/10/20203 nuit(s) min.1 622 $ / Nuit
18/10/2020 - 14/12/20202 nuit(s) min.1 076 $ / Nuit
15/12/2020 - 25/12/20205 nuit(s) min.1 622 $ / Nuit

Le Calendrier

Mai 2019
LuMaMeJeVeSaDi
0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
       
Juin 2019
LuMaMeJeVeSaDi
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
       

L'Opinion de nos Clients

Nous ne disposons pas de suffisamment d'évaluations pour cette maison

D'autres villas de luxe similaires