Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Réserver une demeure d’exception en Galice

Un séjour de luxe reposant au nord-est de l’Espagne

Au nord-est de l’Espagne, découvrez une région verdoyante et qui fait l’unanimité auprès des touristes : la Galice. Grâce à ses plages à la nature préservée et ses villes propices à la détente, la région est une destination phare du pays que nous vous invitons à découvrir pour un séjour luxe en famille ou entre amis.

Filtrer

Galice

  1. Pontevedra

Nombre de chambres

  1. 6+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Piscine privée
1 Villa Villas
6 Chambres - 6 Salles de bain - 14 maxGalice - Pontevedra
16016000016996

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.

 

Saint-Jacques de Compostelle

Capitale de la Galice et point d’arrivée du chemin de pèlerinage de Compostelle, le site est aussi reconnu pour le tombeau de l’apôtre Saint-Jacques qui lui a donné son nom et où il y reposerait. Vous ne manquerez donc pas de visiter la majestueuse cathédrale accueillant le corps du défunt, et saluée pour son style roman et ses façades de pierres sculptées depuis  1211. Promenez-vous aux alentours, la ville est petite mais animée : marché artisanal sur la Plaza de Abastos, musée du peuple Galicien et universités attirent en effet des touristes et étudiants du monde entier.

Vigo

Réputé pour la richesse de sa faune et de sa flore, Vigo est la destination nature par excellence en Espagne grâce à ses célèbres îles Cies, qui font partie du parc national des îles atlantiques. Ainsi, Vigo vous permettra d’observer de nombreux oiseaux et espèces végétales, en plus de ses lieux historiques tels que le site archéologique d’O Castro de Vigo, les ruines du château de Castro, ou encore le musée d’art contemporain (MARCO) qui était autrefois un palais de justice et une prison.

Les plages

Enfin, la Galice dispose de certaines des plus belles plages d’Europe, voir au monde, si l’on en croit The Guardian, qui a décerné à la plage de Rodas le titre de “meilleur plage du monde”. D’autres sites tels que la plage des cathédrales à Ribadeo, Areia Maior pour le surf à Muros ou encore la plage de Doninos à Ferrol sont autant d’incontournables que vous serez ravis de découvrir durant votre séjour.