Langue

Devise

À la découverte du Brésil et de sa culture

Rédigé le : 14 Septembre 2017
Le Brésil, joyau de l'Amérique du Sud

Le Brésil, joyau de l'Amérique du Sud

Le Brésil reste assurément la destination favorite des vacanciers appréciant les ambiances festives, les belles plages de sable et les voyages découvertes. Et pour découvrir tout ce qui fait la particularité et la renommée de cet immense État d’Amérique latine, rien de tel que de déposer ses valises dans l’une des villes les plus populaires du pays.

>>> Découvrez nos guides sur le Brésil

La culture du Brésil : à découvrir

La culture du Brésil : à découvrir

Lorsque l’on parle du Brésil, on pense directement aux fêtes, carnavals et autres festivités qui plongent le pays dans une ambiance folklorique et animée. Le carnaval de Rio de Janeiro reste l’évènement qui enchantera les amoureux de bals costumés. En optant pour la location d’une villa dans cette ville où la joie de vivre se fait sentir à chaque coin de rue, les vacanciers pourront profiter de ce prestigieux carnaval et bien plus encore.

La ville de Rio de Janeiro accueille en effet bien d’autres évènements culturels, organisés sur la plage ou à Lapa, qui réunissent les artistes du monde entier. Mis à part les évènements musicaux et culturels, Rio de Janeiro sera également le point de départ pour les amateurs de randonnée ou de trek qui se plairont sans nul doute à explorer le paysage captivant du Brésil.

>>> Envie d'en savoir plus sur la culture du Brésil et ses traditions ? Lisez notre guide !

Le Brésil et ses merveilles

Le Brésil et ses merveilles

Rio de Janeiro n’est pas la seule ville du Brésil dévoilant la beauté et l’authenticité du pays. À part les magnifiques plages de sable et les collines tapies d’un manteau de verdure de Rio de Janeiro, le Brésil a également énormément à offrir aux amoureux de la nature.

En louant, par exemple, une villa dans l’État de Maranhão, au nord-est du pays, les aventuriers ne se lasseront certainement pas de visiter le parc National de Lençois Maranhendes. Soixante-dix kilomètres de dunes de sable blanc s’ouvrent alors sous vos yeux ! Un désert qui s’agrémente, entre juillet et août, de nombreuses lagunes qui viennent ponctuer ce côté majestueux et serein du désert blanc.

>>> Découvrez nos propriétés de prestige au Brésil