Langue

Devise

Découvrez nos villas

Abandonner ses habitudes pour un voyage incroyable en Afrique du Sud

Rédigé le : 05 Novembre 2019
Par : Emma Di Gesaro

Si vous aspirez à explorer une destination nouvelle, à découvrir des paysages comme vous n’en avez jamais vu ou encore à changer radicalement votre cadre de vie pendant quelques semaines, faites vos valises pour l’Afrique du Sud et envolez-vous pour Le Cap ! 
Un voyage comme celui-ci est à faire absolument : entre Le Cap et KwaZulu-Natal, de nombreuses activités et paysages à couper le souffle vous attendent. 

>>> Nos villas en Afrique du Sud

Les points essentiels : Le Cap

Les points essentiels : Le Cap

Sur les rives de la baie de la Table, située sur la côte Sud Ouest de l’Afrique du Sud se trouve la belle ville du Cap. Fondée en 1652, elle est la ville la plus au Sud de l’Afrique du Sud et un lieu qui fait rêver de nombreux touristes par ses paysages et sites mondialement connus comme le Cap de bonne espérance

De passage au Cap, visitez le centre historique de la ville : vous pourrez y admirer le côté très urbain du Cap par ses grands immeubles, centres commerciaux, et c’est aussi l’endroit pour sortir le soir. Le matin, retrouvez tous les jours un marché artisanal à Green Market Square ! 
Le plaisir continu puisque pour un voyage inoubliable au Cap, Villanovo vous propose un large choix de villas de luxe dans lesquelles vous passerez un séjour parfait.

 
Pour des après-midi à la plage, rendez-vous à Clifton et Camps Bay où vous pourrez vous relaxer sur un sable blanc ou bien passer des journées sous le soleil à jouer au Beach Volley avec vos amis dans le cadre paradisiaque du Cap. La plage de Camps Bay est considérée comme l’une des plus belles plages du monde, et est surplombée de 12 majestueuses montagnes appelées les “12 apôtres” . Le long de la plage, trouvez des commerces et restaurants ! Si certains jours vous préférez l’intimité d’une piscine privée, Villanovo a ce qu’il vous faut.

Si vous avez toujours rêvé de visiter un lieu historique, partez en direction de l’ancienne prison où fut détenu Nelson Mandela : la prison Robben Island où le numéro de matricule 46664 a collé le révolutionnaire anti-ségrégation raciale pendant 18 ans. En visitant la prison de Robben Island, vous comprendrez l’histoire du système de ségrégation raciale qui a régi l’Afrique du Sud de 1948 jusqu’aux années 1990.

>>> Le Cap, les plus belles balades à faire dans la nature

Un Safari en Afrique du Sud

Un Safari en Afrique du Sud

Quittez les plages de sable blanc et la vie rythmée du Cap pour vous diriger vers KwaZulu-Natal. Cette province près des côtes du pays offre un cadre plus verdoyant que le cap avec ses montagnes et surtout sa savane où vivent de nombreux animaux. Pour un avant-goût des paysages de KwaZulu-Natal, consultez la villa Untamed et la spectaculaire vue que vous pourrez admirer depuis la terrasse.

 
Surnommée KZN, cette province d’Afrique du Sud est peuplée de diverses communautés qui font de la ville un berceau multiculturel. À KZN, cohabitent les cultures Africaines, Européennes et Indiennes. Cette diversité fait qu’il existe 11 langues officielles en Afrique du Sud, mais les plus communément parlées sont l'anglais, le zoulou, le xhosa et l'afrikaans. 
 
Vous avez toujours rêvé d’un safari ? Direction le Nord-est au parc Hluhluwe-iMfolozi et partez observer de vos propres yeux des lions, rhinocéros, girafes et bien d’autres animaux sauvages dans une réserve naturelle de 960 km². Profitez d’un séjour exceptionnel en Afrique du Sud pour faire des activités inoubliables, et surtout, n’oubliez pas de prendre des photos

>>> Un voyage hors du commun en Afrique du Sud