Langue

Devise

Pour les vacances, pensez aux États-Unis

Rédigé le : 18 Septembre 2017
De luxueuses villas pour une totale immersion au pays de l’Oncle Sam

De luxueuses villas pour une totale immersion au pays de l’Oncle Sam

De la beauté sauvage des vastes espaces naturels au charme apprivoisé des agglomérations, les États-Unis nous gratifient d’une beauté unique. Pour vivre pleinement le rêve américain, la location d’une villa aux États-Unis est la meilleure option.

Le temps d’une escapade aux États-Unis, offrez-vous une vie de star dans l’une de nos prestigieuses résidences. Dans la villa Yasmina qui profite pleinement du soleil de Miami, vous disposerez d’une grande et belle piscine agrémentée de chaises longues. Au cœur des palmiers, cette résidence aux accents mauresques vous plongera dans un décor de film. Toujours en Floride, la Villa Contenta est une magnifique résidence pied dans l’eau qui dispose également d’une magnifique piscine. Son design moderne associé à l’exotisme de Palm Island vous dévoilera le côté glamour des États-Unis.

>>> Louer une maison de prestige en Amérique du Nord

Une nature exceptionnelle

Une nature exceptionnelle

En sortant des agglomérations urbaines, on découvre un autre visage des États-Unis, plus sauvage, plus authentique. Creusé par des millions d’années d’érosion, le Grand Canyon est inéluctablement le site le plus pittoresque des États-Unis. Moins connu, le Canyon de Chelly est le territoire historique des Indiens Navajo. Certaines falaises y atteignent 300 m de haut.

Pour les passionnés de randonnée, le parc national des Everglades situé en Floride offre non seulement des sentiers, mais aussi des canaux où il est possible de se promener à bord des canaux à fond plat. Dans l’ouest du pays, le parc national Sequoia abrite de nombreux spécimens des arbres les plus hauts qui poussent sur la planète. Et dans le Wyoming, le parc volcanique du Yellowstone constitue le premier espace protégé au monde. On peut encore y voir des bisons sauvages.

>>> À la recherche d'activités aux États-Unis ? Lisez notre guide !

Des villes mondialement célèbres

Des villes mondialement célèbres

Lorsqu’on évoque les États-Unis, on pense presque toujours aux hauts gratte-ciel qui sculptent le panorama urbain de ses plus grandes villes. Les villes comme New York, Los Angeles, Miami ou encore Dallas sont également des centres culturels mondiaux que le cinéma et la musique véhiculent. Un séjour aux États-Unis vous octroie la chance unique de découvrir les lieux les plus mythiques que l’on rencontre habituellement à l’écran.

Times Square à New York, Hollywood Boulevard en Californie, Cap Canaveral en Floride ou encore le Millenium Park de Chicago sont des sites incontournables pour se forger des souvenirs authentiques et réaliser ses plus belles photos du rêve américain. Quelle que soit la saison de votre départ, les États-Unis vous promettent un voyage plein de magie.

>>> Découvrez notre sélection de villas majestueuses aux États-Unis