Langue

Devise

Découvrez nos villas

Privatiser le rooftop du Riad 37 pour une nuit

Rédigé le : 24 Juillet 2019

A la recherche d’une expérience extraordinaire dans un environnement unique et ultra luxe ? Vous êtes logés dans la Palmeraie ou dans l’Hivernage et vous voulez découvrir la Médina le temps d’une nuit ? Vous avez un évènement à célébrer : vernissage, séminaire, anniversaire... ?

Privatisez le rooftop du Riad 37 pour une nuit exceptionnelle et unique avec vue sur la Médina de Marrakech.

Le riad 37

Le riad 37

A partir de la fin du mois de septembre, organisez une soirée privée sur le rooftop de l’un des plus beaux riads de Marrakech. Situé à 5mn à pied de l’un des monuments emblématiques de la ville, la Medersa Ben Youssef, ce riad est somptueusement décoré et sa terrasse de 650m² offre une vue grandiose sur les montagnes de l’Atlas et les toits de la Médina.

Ancienne maison du Wali (le “Préfet”), ce riad est une demeure chic, familiale et chargée d’histoire, certaines parties datant du XIe siècle. La terrasse, parmi les plus grandes de Marrakech est agrémentée de 2 bassins et de 55 arbres d’essences multiples, avec de nombreux éclairages colorés qui illuminent le lieu la nuit tombée. Véritable ambiance “Mille et une nuits”, ce riad offre le cadre idéal pour vivre une soirée magique, hors du temps.

Les modalités

Les modalités

La soirée se déroulera sur la terrasse sur le toit du riad et vous pouvez y inviter jusqu’à 40 personnes pour un dîner sur différents îlots et 80 personnes pour un cocktail debout.
Pour un dîner assis, il faudra un minimum de 12 convives et les prix varient selon leur nombre.
Pour un cocktail dînatoire, pas de minimum de convives, mais les prix varient selon leur nombre.

Vous pouvez également faire profiter vos invités des chambres du riad, afin qu’ils vivent pleinement l’expérience d’une nuit de luxe à Marrakech.

Certaines options supplémentaires sont disponibles sur demande : décoration d’ambiance, DJ, orchestre, animations (danseuses, cracheurs de feu, chicha, henné…), etc.
N’hésitez pas à poser la question lors de la réservation du lieu.

En résumé

En résumé

Quand ?
A partir de fin septembre

Pour combien de personnes ?
Entre 12 et 40 personnes pour un dîner assis et jusqu’à 80 personnes pour un cocktail.

N’hésitez plus et profitez du cadre idyllique qu’offre le riad 37 pour organiser vos événements privés ou professionnels !

>>> Partez à la découverte de toutes nos villas à Marrakech